Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

lolastep59

Membre récent
Voilà ma première participation à un défi, arrivée deuxième pas mécontente de moi ;) Merci à toutes celles qui ont votées pour moi et à Mel pour avoir organiser le défi. Bravo à toutes les participantes ^^
 

Pièces jointes

  • DSCF4930.jpg
    DSCF4930.jpg
    69.7 KB · Affichages: 86
  • DSCF4914.jpg
    DSCF4914.jpg
    55.7 KB · Affichages: 89
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

bravo trés reussi
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

Merci beaucoup, bravo à toi aussi :happydance:
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

Oui en fait j'utilise mon eye liner je n'ai pas de liner pour l'instant lol, je fais avec les moyens du bord... et après s'il les traits étaient trop épais je prenais mon pinceau, cleaner, et rectifié ! Le eye liner s'efface très bien et ne sèche pas rapidement donc génial.
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

ah je comprend mieux maintenant.... parce que j'ai craquer justement sur ta pose puisque les trait été vraiment fin et moi avec un pinceau 00000 j'arrive pas a un resultat comme ça si fin donc bravo
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

Merci miss, ben tu vois c'est bien de s'échanger des astuces si j'ai pu t'aider j'en suis contente ! :wiggle:
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

oui en effet ça repond a la question que je me posé depuis que le défi a commencer
bravo en tout cas
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

moi j'aurais trop envie d'en faire d'autre mais on va dire que les theme sont parfait compliqué qaund on sait ce que les autres sont capable de faire...
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

Euh oui c'est clair ! Surtout là météo pas d'inspiration ... On a de rudes concurrentes !
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

oui sacré concurent.... donc a méditer pour le prochain defi.... c'est pas gagné.. hihi
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

Lol tu m'étonne, méditation méditation pour se démarquer des autres participantes.
 
Re : Ma participation 1erdéfi tampons ultra débutante

ouai facile a dire tout ça...
bon je suis déja surprise que certains ont voté pour moi donc je vais prendre mon courage a deux mains et si un defi m'interesse je me lance quitte a se planté mais au moin c'est fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut