Ma peinture, mon modèle, ma déco...

LorraiNail

Virginie
Bonsoir à toutes (et à tous),

voilà mes deux dernières poses en gel sur mon modèle, ma dernière pose sur moi, quelques décos sur capsules (c'est pas du grand art c'est sûr) et enfin -et là je suis pas peu fière - mon essai rose "one stroke" sur papier.. Bon je ne suis pas la soeur jumelle de Donna Dewberry mais je me suis pas trop mal débrouillée (le pétale en haut à gauche, ba je sais pas ce qu'il fait là, les aléas du "direct" sans doute ;))
Reste plus qu'à transposer tout ça sur mes ongles....
comme si c'était si simple que ça !!!!!
Toute critique est constructive et même zuste un tout p'tit mot c'est sympa aussi :)
 

Pièces jointes

  • IMGP3122.jpg
    IMGP3122.jpg
    31.3 KB · Affichages: 102
  • IMGP2875.jpg
    IMGP2875.jpg
    56.5 KB · Affichages: 104
  • 3.PNG
    3.PNG
    153.9 KB · Affichages: 106
  • IMGP3108.jpg
    IMGP3108.jpg
    38.2 KB · Affichages: 96
  • IMGP2935.jpg
    IMGP2935.jpg
    47.7 KB · Affichages: 100
Franchement bravo pour ta peinture, elle est vraiment très jolie. Pour tes poses, ça reste simple mais j'aime bien. Peut-être à redire sur la pose n°3 qui parait un peu épaisse mais sinon pour une débutante c'est très propre et bien fait. Tes capsules, j'aime beaucoup la french en haut à gauche (la 2ème). Voilà...
 
Merci beaucoup pour ton post, je me demandais si quelqu'un allait se lancer. Pour la pose dont tu parles, je suis d'accord avec toi, elle parait un peu épaisse. En fait je n'ai pas fait ma french en reverse comme d'habitude. Là, j'ai mis mon mask sur tout l'ongle et avec la french en plus par-dessus c'est vrai que ça fait pas super fin au final. Pour la simplicité des poses, c'est vrai que c'est très soft. Ma modèle commence à demander des décos et sinon c'est surtout que j'ai un peu de mal à me lâcher. Je voudrais que mes poses soient nickel avant de me lancer dans des décos qui tuent mais en réalité je crois que je manque un peu d'imagination et surtout de confiance en moi.... En tout cas merci encore pour ton message, ça me fait plaisir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut