Ma (petite) folie en 3D et rongeuse

gabinail10

Membre Actif
Voila mes dernieres pose :
la violette integral résine indigo ( sauf 1 petit doit cover ezflow) avec la bague assortie. première fois que j'en fesai une.

Pose sur rongeuse, integrale en gel. 1ere fois que je fesai une rongeuse. Il y a quelques defauts.... Et pour l'anecdote, ma cliente qui n'habite pas vers chez moi, n'avais jamais trouvé de PO acceptant de lui faire une pose sur ces ongles c'est mise à pleurer quand j'ai eu fini tellement elle était contente... Si i je m'était écoutée je lui aurait offert, ces petites larmes ont été pour moi la plus belle des récompense...
D'ailleur j'aimerai lui conseillé quelqu'un pour qu'elle puisse continué de les faires, elle habite a coté d'alençon, peut ilporte que se soit domicile ou institut si vous etes dans son secteur contactez moi en mp que je transmette vos coordonnées.

103.jpg104.jpg105.jpg
 
c'est vrai que ça fait plaisir de voir quelqu'un de content comme ça c'est une belle récompense !! bon ben si elle paye c'est pas grave je suis sure qu'elle l'a fait de bon coeur en tout cas lol
 
très jolie!!! a oui c'est vrai moi aussi j'ai des clientes "rongeuse" qui viennent chez moi en me disant qu'elle n'ont jamais trouvez de personnes qui ont bien voulu posez sur leurs ongles pfffffffff alors que moi j'adore poser sur ces personnes la comme quoi =)
 
très jolie!!! a oui c'est vrai moi aussi j'ai des clientes "rongeuse" qui viennent chez moi en me disant qu'elle n'ont jamais trouvez de personnes qui ont bien voulu posez sur leurs ongles pfffffffff alors que moi j'adore poser sur ces personnes la comme quoi =)
Merci mélodie !!!! oui j'ai bien aiimé aussi, elle etait tellement contente d'avoir enfin des ongles que ca a été un moment très agréable, dommage qu'elle n'habite pzs par ici...
 
tu fais tout en marque indigo moi j avais acheté le kit tammy taylor je m en plains pas par contre j aimerais essayé une marque espagnole ou j adore leur style
 
oui j'aime beaucoup cette marque!! je n'ai jamais essayé tammy taylor, c'est quelle marque que tuaimerai essayer?
 
organic nails j adore les poses regarde un peu sur you tube genial au mois de juillet je fais une formation gel on verra si j aime plus la resine que le gel;)
 
ah oui je connais organic, c'est une super marque, surtout quand on voit les pose de nita garcia magnifique
 
oui franchement c est super joli av des bonne idées et eux travaillent beaucoup av la resine alors que maintenant le plupart on voit av du gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut