ma petite pose..................

Re : ma petite pose..................

tout simplement magnifique Ely!! J'adore!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma petite pose..................

Coucou Ely,
Je te l'ai déjà dit souvent ... tu es une véritable artiste !!!
Bravo
 
Re : ma petite pose..................

crystalia, toute au gel je travail pas avec de vernis..........et la deco ce de la peinture pebeo.........:wine:
Merci pour l'information Ely. Tu peux me dire ce qu'est la peinture pebeo? C'est une marque?
 
Re : ma petite pose..................

c est super beau ely, merci pour l explication!!
 
Re : ma petite pose..................

Merci pour l'information Ely. Tu peux me dire ce qu'est la peinture pebeo? C'est une marque?


Bonjour Pascale.C'est une peinture acrylique,tu dois prendre la pébéo pour bois,pour obtenir ce résultat et tu la trouveras dans toutes les boutiques pour création.
 
Re : ma petite pose..................

Bonjour Pascale.C'est une peinture acrylique,tu dois prendre la pébéo pour bois,pour obtenir ce résultat et tu la trouveras dans toutes les boutiques pour création.
Bonjour Lolo!

Merci pour cette information. Faut dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vue le mot bois. C'est compatible avec tous les gels? Je fais la déco sous la dernière couche de gel scellant, c'est ça?
Je sens que Créato va me voir la bine assez rapidement. lol
 
Re : ma petite pose..................

Bonjour Lolo!

Merci pour cette information. Faut dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vue le mot bois. C'est compatible avec tous les gels? Je fais la déco sous la dernière couche de gel scellant, c'est ça?
Je sens que Créato va me voir la bine assez rapidement. lol


Tu fais ta déco entre deux couches sans problème,cette peinture seche très vite.Le temps que tu es finis ton 10eme doigts,c'est bon tu reviens au premier.Sinon une fois que tu as catalysé ta derniere couche de gel,tu dégraisses correctement et tu passes au déssin et tu laisses bien séché et tu passes ton top coat UV,ca tiens mieux que sans le UV.
 
Re : ma petite pose..................

Merci vous etes toutes une vrai source d'inspiration pour moi et d'autres aussi je pense,super ce que vous faite bravo.
 
Re : ma petite pose..................

Tu fais ta déco entre deux couches sans problème,cette peinture seche très vite.Le temps que tu es finis ton 10eme doigts,c'est bon tu reviens au premier.Sinon une fois que tu as catalysé ta derniere couche de gel,tu dégraisses correctement et tu passes au déssin et tu laisses bien séché et tu passes ton top coat UV,ca tiens mieux que sans le UV.
Lolo, ça fait combien de temps tu utilises le pebeo? Peut-il y avoir des problèmes sur certaine filles? Je parle d'allergie ou autre.
 
Re : ma petite pose..................

c'est vraiment magnifique!:tongue4:

mais j'ai pas tout compris, tu fais la fleur au gel ou à la peinture pébéo?
ou alors tu mets la peinture dans le gel? ...
..pff... désolée j'suis un peu longue à la détente aujourd'hui! :oops:
 
Re : ma petite pose..................

:) tu fait ta construction au gel tu essuie, tu depoli un peu , et tu fait ta deco a la peinture, puis uncouche de finition et hop:)
 
Re : ma petite pose..................

toujours aussi magnifique ce que tu fais ely :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : ma petite pose..................

merci! :sun:je vais essayer pour voir... parce qu'avec toutes les peintures pébéo que j'ai je pourrais ouvrir un magasin moi! :clap3:
 
Re : ma petite pose..................

Ben comme d'hab c extra, j'adore, je vénère, je kiffe grave, c de la balle hihi !!!
Bref en n'importe quelle couleurs c beau, tkt pas Ely toi c les fleurs nous autres c les french à chacun son truc !!
 
Haut