ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

tatie yoyo

débutante gel uv
Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai enfin ma ponceuse , il s'agit de celle du vendeur ebay CLP Tading shop sur EBAY , comme je vis en martinique , je l'ais faite livrer chez ma soeur à Paris , la livraison a été très rapide 2 jours ; qui l'a envoyé par une amie à elle qui rentrait . Dès que je l'ai eu je l'ai tout de suite essayée, j'ai fais la dépose de ma main gauche et cette ponceuse est vraiement SUPER je me demande comment j'ai fais avant sans !!!!!!!!!!!!!!
Question prix j'ai eu l'enchère à 35,60 euro plus 14.9 de frais de port soit 50.50 ttc SUPER AFFAIRE comme d'habitude sur ebay .
si joint la photo :


 
Re : ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

super si t contente!!!
 
Re : ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

as tu le lien du vendeur stp????:2-big-smile:
 
Re : ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Ouf ! J'ai évité les frais de douane...
Je cherche sur le forum comment l'utiliser au mieux et après je me lance !
 
Re : ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

je ss de martinique aussi au moins tu arrives a recommander sur ebay mais moi non, tu peux me donner quelque conseil STP
en plus j'ai bien besoin d'une ponceuse
merci d'avance pour la réponse:clap3::ok:





Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai enfin ma ponceuse , il s'agit de celle du vendeur ebay CLP Tading shop sur EBAY , comme je vis en martinique , je l'ais faite livrer chez ma soeur à Paris , la livraison a été très rapide 2 jours ; qui l'a envoyé par une amie à elle qui rentrait . Dès que je l'ai eu je l'ai tout de suite essayée, j'ai fais la dépose de ma main gauche et cette ponceuse est vraiement SUPER je me demande comment j'ai fais avant sans !!!!!!!!!!!!!!
Question prix j'ai eu l'enchère à 35,60 euro plus 14.9 de frais de port soit 50.50 ttc SUPER AFFAIRE comme d'habitude sur ebay .
si joint la photo :


 
Re : ma ponceuse est enfin arrivée!!!!!!!!!!

eh tatie yoyo j'ai la meme ponceuse que toi en plus!!

ben ebay c'est pas facile en ce moment!! c'est sur!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Produits et matériel 46
Produits et matériel 15
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut