Ma pose à froid!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Ma pose à froid!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais, quand même, ça rallonge bien dis donc!!!
 
Re : Ma pose à froid!!!!!!!!!!!!!!!

C sympa,on voit pas que ce sont des rajouts. J'aimerais beaucoup me le faire faire. Comment ça marche? Ca tient longtemps? Quand tu te coiffe, ça accroche? Combien ça coûte environ?
 
Re : Ma pose à froid!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tu habites pas loin de chez moi!
jhabite a strasbourg, pêux tu me dire ou tu les a faites ainsi que le prix?

c très joli!!!!

:flower:
 
Re : Ma pose à froid!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai acheté le kit complet pose à froid chez extiff.com maintenant il faut voir combien de temps ca va tenir.Je pense environ cinq mois mais il y en a qui disent que les cheveux sont pas génial ,moi pour le moment j'en suis très contente.Pour ce qui est de la méthode de pose regardez sur le site tout y est expliqué,c'est assez facile à faire quand on a la main,ca a pris 2h30......:augie:
 
Bonjour ,

j'ai vu que vous avez posé des extiff à froids et dans le post vous vous demandez combien de temps celà allait tenir ...alors ? pourrais je avoir un bilan de cette pose , svP?

Si d'autres extesions ont etaient posé apres , quelles est la marque que voua avez adoré et la methode de pose aussi .Thank u !
 
oui , j'ai bien vu , mais je me suis dis que si la personne est tj sur le site ...elle pourrait me repondre sur ce qu'elle en a pensé ..peu importe le moment ou elle les a posé ....
 
Haut