Ma pose actuelle^^

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles :)

Alors voila ma pose actuelle, fait en gel, comme d'hab plein de couleurs et aussi comme d'hab les pattes de canard bbuuuhhhhh -.-" !!
La main droite est en cours, je la posterais demain lol

Toutes critiques sont les bienvenus ;)


image-4237651770.jpg

Bonne fin de soirée
 
C'est vrais, pas si canards que ca ??
Ahh je suis contente, je deviens obsedé c'est les papattes et le bombé !!

Merci les filles ca fait plaisir :)
 
Mélichat a dit:
Peut être plus patte de canards pour la main droite

Je ferais des pelles a l'avenir, de toute façon aux USA c'est la mode lol

C'est une chose si simple a faire, limer les // et moi je vois qu'apres avoir fini ! Ggrrrr
 
Nan mais on en est toute là, je débute aussi et au bout de plusieurs heures de travail je ne me rends plus compte de rien. C'est plus tard en regardant ma photo que je me rends compte des défauts.
En même temps comme je te l'ai dit la main
Gauche est plutôt bien niveau parallèle je trouve, c'est forcément plus dur pour la main droite ;)
 
Oui tu as raison, et puis c'est comme ça quand apprend, mais en meme temps c'est un peux frustrant ! Mais oui bon la main droite toujours un peux plus compliquer c vrais :)
 
Xtremcils a dit:
Cc!!tu portes quel rose fluo sur la photo?

Cc! Dsl de pas t'avoir repondu sur l'autre post ke ne le trouve plu lol (sur l'iphone je recois pas les notification)! C'est de la marque NDED le rose neon si je me trompe pas. Quand je rentre je post les photos des autres gels pink :)
 
Pas de problème ne t'en fais pas!!!
Wouaaaaw il est top pour un si petit prix!
Merciiii pour les photos c'est très sympa de ta part!
Et finalement je pense prendre le nded et le rydnails
 
Ouiii sauf que je l'applique en 2 couches fines mais cva il est facile de travailler! Celui de rydnails tu vas prendre le quel? Car j'en ai un dans les couleurs irisés mais je ne le vois plu sur le site -.- ! Si non si tu monte les post j'ai une autre pose aussi avc un autre pink, aussi "ma pose actuelle" lol de rien c avc plaisir ;)
 
Haut