Ma pose capsules French: besoin de vos avis SVP!!!

gaellith

Membre récent
Bonjour!!!
J'ai réalisé ma première pose de capsules French sur moi-même et j'aimerais avoir vos avis et critiques car je débute et j'ai besoin de conseils ;)
J'ai appliqué un mask pour unifier ma plaque…
Il me semble que les // de mon annulaire ne sont pas tip-top, mais j'ai du mal à affiner davantage… Faudrait-il que je lime mes // légèrement en biais???

Merci d'avance pour vos conseils, bisous!

 
bonjour,
je ne suis pas pro du tout mais je pense,surtout sur le pouce et l'indexe que le choix de la taille de la capsule n'est pas le bon et qu'elles sont un peu collées de travers.Je n'ai jamais travaillé avec des capsules french!je trouve la pose un peu trop fine mais en tout cas c'est tres tres propre!bonne continuation pour la suite!
 
virginie69800 a dit:
bonjour,
je ne suis pas pro du tout mais je pense,surtout sur le pouce et l'indexe que le choix de la taille de la capsule n'est pas le bon et qu'elles sont un peu collées de travers.Je n'ai jamais travaillé avec des capsules french!je trouve la pose un peu trop fine mais en tout cas c'est tres tres propre!bonne continuation pour la suite!

Tout pareil
 
Coucou!
Merci pour vos réponses les filles ;)
Pour l'index, c'est vrai que j'ai dû retailler une capsule car je n'en avais ps qui collait pile-poil à la taille de mon doigt. J'ai donc dû la laisser trop large en effet :/
Pour le pouce par contre, elle est pile à la taille (si je regarde bien les côtés du sourire, ils tombent juste bien), mais du coup, je n'ai pas dû assez bien limer les //
Pour le collage de travers, c'est pénible car selon que je regarde mes doigts de face ou en reverse, ça ne me fait pas le même effet :(
Mais c'est cool de pouvoir échanger, au moins je sais à quoi je devrai faire attention les prochaines fois!
Je pense relimer les // et réduire la longueur aujourd'hui (je les garde comme ça le temps de faire une déco, puis je raccourcis!), je reposterai une photo ;)
Merci!
 
Hello
perso je ne suis pas fan des capsules french, certaines sont posées un peu basses du coup ça réduit un peu la proportion de la plaque (je trouve que la tracer à la main donne un rendu plus "naturel")mais la pose est très propre et le rendu pas trop mal vu qu'il y a une bonne longueur. Par contre j'ai l'impression qu'il manque un peu de matière sur certains doigts.voilà après ça n'est que mon avis et je suis loin d'etre une experte.... :)
 
Coucou, merci Flocal! Je crois que tu as tout à fait raison, j'aurais dû faire un rallongement de plaque, et aussi mettre plus de matière (mais c'est vrai que je déteste les poses épaisses, lol!), au moins renforcer la zone de stress…
Merci pour ton avis! ;)
 
en effet ta pose est trop fine et vue la longueur attention a la casse, ca va faire mal ....
ta pose est en gel ou résine ?
comme je sais que tu es habile de tes mains (via ton blog et ton mag) je te conseil d'essayer les chablons, tu seras bcp moins limité qu'avec des capsules et le résultat sera rapidement meilleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut