ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

brawo alexia.....beau travail
 
Re : ma pose défi duel mariage

houaaaa MERCI LES FILLES vous êtes ADORABLES !!! o_O:)
merci mille fois pour vos +1:love1:
 
Re : ma pose défi duel mariage

Je te trouve un peu trop dure avec toi même, tu as fait du très beau boulot et si c'était trop parfait, ça perdrait de son charme, nous faisons du boulot artisanal, donc par définition, ça ne peut pas être parfait.

bonne chance pour la suite du défi....
bisous:fou:
merci ma belle :cool:
c'est vrai que quand je vois les poses de certaines filles du forum je souhaiterai faire comme elle tellement elles sont parfaites et vu que je vise la perfection lol
mais tu as raison, même ces filles que je bade tant on chacune leur façon de travailler qui font de leur pose quelque chose d'unique.
je tenterai de t'écouter et de me perfectionner en gardant ma touche artisanale ;)
 
Re : ma pose défi duel mariage

bin moi je te l'ai déjà dit j'avais flashé sur ta pose, je ne lui trouve aucun défaut, je l'adooooooooore!!!!!!!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

coucou, franchement ta pose est trés trés belle. J'aurais été fier d'avoir de si beaux ongles à mon mariage. Chapeau !!!!! Bises
 
Re : ma pose défi duel mariage

c'est trop beau, j'adore,continue et si tu pouvais nous faire un pazapa de ton d'œuvre ce serais trop génial.encore bravo
 
Re : ma pose défi duel mariage

merci les filles pour tout vos compliments et + 1 o_O
pour le pas à pas faudra pas être trop pressée, mais promi j'y penserai :comando:
 
Re : ma pose défi duel mariage

Arrête hein! De dire n'importe quoi... La pose est très belle et la déco sublimissime , tout autant que la photo d'ailleurs. Je pense que tu as bénéficié d'une inspiration divine. J'ai complètement craqué devant ton oeuvre que j'ai enregistrée sur mon ordi afin de pouvoir tenter de l'imiter! Admirable. Voilà. C'est tout; lol

Evidemment :+1:
 
Re : ma pose défi duel mariage

Arrête hein! De dire n'importe quoi... La pose est très belle et la déco sublimissime , tout autant que la photo d'ailleurs. Je pense que tu as bénéficié d'une inspiration divine. J'ai complètement craqué devant ton oeuvre que j'ai enregistrée sur mon ordi afin de pouvoir tenter de l'imiter! Admirable. Voilà. C'est tout; lol

Evidemment :+1:
tu vas me faire rougir !!!! :flower:
je serai trop fière et je me le peterai grave de voir ta repro :love1:
 
Re : ma pose défi duel mariage

tu vas me faire rougir !!!! :flower:
je serai trop fière et je me le peterai grave de voir ta repro :love1:

Si je tente le coup, je te montre mais je la posterai pas car ce ne sera jamais aussi joli :comando: Si j'essaie, ce sera sûrement sur ma main droite en résine.

Peux-tu m'expliquer les étapes en quelques mots stp?
 
Re : ma pose défi duel mariage

sur la main droite ??? la vache... t'es gauchère ?
euh... nan nan je suis sure que tu vas mieux faire et je veux que tu la poste lol
les étapes...
pose mask avec sourire reverse
french gel trempé dans paillette blanche
dessin su sourire avec peinture doré
dessin traits et boucle avec liner blanc et peinture doré
euh... j'ai un doute sur l'ordre lol
fleur en gel blanc
pose micro perle argent sur trait du sourire
pose strass sur fleur
gel de construction, finition... et voilà je pense rien oublier...
ah si j'avais aussi posé quelque micro perle sur les boucles mais on les voit pas bien
faudrai que je m'entraine à faire un pas à pas si je veut faire le défi d'hugue (mdr j'ai jamais fais de pas à pas et encore moins de montage vidéo)... tu vas y participer ?
 
Re : ma pose défi duel mariage

sur la main droite ??? la vache... t'es gauchère ?
euh... nan nan je suis sure que tu vas mieux faire et je veux que tu la poste lol
les étapes...
pose mask avec sourire reverse
french gel trempé dans paillette blanche
dessin su sourire avec peinture doré
dessin traits et boucle avec liner blanc et peinture doré
euh... j'ai un doute sur l'ordre lol
fleur en gel blanc
pose micro perle argent sur trait du sourire
pose strass sur fleur
gel de construction, finition... et voilà je pense rien oublier...
ah si j'avais aussi posé quelque micro perle sur les boucles mais on les voit pas bien
faudrai que je m'entraine à faire un pas à pas si je veut faire le défi d'hugue (mdr j'ai jamais fais de pas à pas et encore moins de montage vidéo)... tu vas y participer ?


Non, je voulais dire ma main gauche!!! lol
Merci pour les explications. Oui, les micro-perles dans les boucles, je les ai vues. Elles sont mises avant la construction et les dessins des boucles aussi alors?

Le défi de Hugues... Je ne sais pas. J'ai un APN, pas de camescope et je n'ai jamais fait de vidéo. On verra.

Enfin si tu veux faire un pas à pas photos pour cette pose mariage, il sera accueilli avec bonheur par plein de monde car je ne suis pas la seule à avoir flashé, crois moi!
 
Re : ma pose défi duel mariage

oui avant la construction, je sais que du coup ça ressort moins mais j'aime pas quand ça fait trop de bosse, j'ai l'impression que ça fait déformé sinon lol
je sens que je vais galérer pour la dépose vu que j'ai tout foutu sous la construction... heureusement j'avais quand même mit un gel de base
 
Re : ma pose défi duel mariage

c'est super joli
ça tombe bien ce défi mariage j'ai ma cousine qui se marie en juillet j'aurais pleins d'idée comme ça hihi
 
Re : ma pose défi duel mariage

Juste une seule chose à dire>: J'ADOOOOOOOOOOOREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma pose défi duel mariage

J'veux une photo de toi qui rougit :mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut