ma pose d'auj

Re : ma pose d'auj

c'est super zoliiiiiiiiiii mais en tant que cliente j'ai eu le soucis d'avoir encore des ptits trucs qui dépasse et je pense que quand on paie il faut que ce soit très net donc pas de ptits bouts moi a chaque fois je lui dit qu'elle me les enlève car ta cliente si elle fait comme moi arrivé chez elle , elle prend sa lime et enlève se qui dépasse.
c'est pas grave tu mets un ti coup de lime et après un ti peu de gel pour fermé.
attention se n'est pas une critique je te dis ça en tant que cliente!
car sinon je trouve ta pose très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!:lol:
 
Re : ma pose d'auj

c'est super zoliiiiiiiiiii mais en tant que cliente j'ai eu le soucis d'avoir encore des ptits trucs qui dépasse et je pense que quand on paie il faut que ce soit très net donc pas de ptits bouts moi a chaque fois je lui dit qu'elle me les enlève car ta cliente si elle fait comme moi arrivé chez elle , elle prend sa lime et enlève se qui dépasse.
c'est pas grave tu mets un ti coup de lime et après un ti peu de gel pour fermé.
attention se n'est pas une critique je te dis ça en tant que cliente!
car sinon je trouve ta pose très zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!:lol:



merciiiii.....:34-yes:

lo
 
Re : ma pose d'auj

J'adore la déco que tu as faite ;)
par contre y'a pas un ongle où la frenche était pas bien droite? (enfin je dis ça mais je suis débutante lol)
 
Re : ma pose d'auj

J'adore la déco que tu as faite ;)
par contre y'a pas un ongle où la frenche était pas bien droite? (enfin je dis ça mais je suis débutante lol)


je ne vois pas ce que tu veux dire????????????????:40-bored:
c'etait des tips french donc forcément la french est droite...............:rolleyes:

lo
 
Re : ma pose d'auj

ouiiiiiiiiiiiiii les tips french sont vraiment bien adapté pour elle car sa base est longue!!!

:fier: :fier: Bravoo
 
Re : ma pose d'auj

J'avais pas vu que c''était des caps french, mais la première photo quand tu la vois en gros plan, le deuxième doigt en partant de la gauche on dirait que la frenche fait des vagues ;), mais bon ça doit être une illusion d'optique hihi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 24
Nail art et photos 32
Nail art et photos 27
Nail art et photos 12
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut