ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
encore des défauts....
je suis contente de mon bombé, mais je l'ai râté sur le majeur (surlequel j'ai mis des microbilles pendant la construction, mais comme je maitrise pas super bien mon bombé...)

la déco, ce sont des feuilles d'argent, que je vais poncer après car je les ai mises avant le gel de finition et c'est rugueux !!! la cata...

sur le pouce, on voit mon ongle naturel, j ai pas mis assez de mask !
sur l'auriculaire, je trouve ma french trop épaisse (large, je veux dire)

j'ai essayé d'éviter les papattes, je sais pas si vous en voyez ?

j attends vos commentaires, merci les filles
 

Pièces jointes

  • P1030960.jpg
    P1030960.jpg
    28.4 KB · Affichages: 189
  • P1030954.jpg
    P1030954.jpg
    79.7 KB · Affichages: 200
  • P1030950.jpg
    P1030950.jpg
    59.8 KB · Affichages: 169
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

Tu peux limer un peu pour affiner le bombé
pour le reste c'est super propre
manque juste un petit sourire!
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

tu trouves que c'est trop bombé, sabine?

t'es d'accord pour les autres défauts ou c'est moi ...qui voit des défauts partout?
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

je crois que tous a été dis mais j'aime bien la décos + couleurs:cute:
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

je trouve ta poses jolie moi le bombé j'aime bien peut être un peu trop prononcer mais j'aime quand même
pour tes french comme la dit charlouise sa manque de sourire mais ta pose reste quand même très belle malgré tout moi j'aime bien est c'est vrai que c'est propre!
J'aime la déco aussi voilà un + 1 pour t'encourager
bisous
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

jsuis pas acroc au gros bombé!!!alors je vais vers que c que t'as dit charlouise.
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

comme j ai reçu ma ponceuse.....j'ai tout poncé !!!! (les décos, puisque je les avais mises sous la finition et forcément ça accroche !!!!)
comment faut il faire? mettre une fine couche de gel de construction+les décos, catalyser et ensuite remettre une fine couche puis le bombé?

j ai essayé avec les micro-billes, j'ai mis une fine couche de gel de construction et j ai fait mon bombé tout de suite, mais toutes les billes se sont éparpillées !!! elles sont plus là ou je voulais qu'elles soient !!!!


ah...j'en ai profité pour affiner mon bombé...
 

Pièces jointes

  • P1030969.jpg
    P1030969.jpg
    29.8 KB · Affichages: 76
  • P1030968.jpg
    P1030968.jpg
    47.9 KB · Affichages: 78
  • P1030964.jpg
    P1030964.jpg
    35.7 KB · Affichages: 81
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

y a personne qui me répond pour la pose des déco pendant la construction?
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

re tes billes se sont balader au moment de la construction quand tu as catalyser c'est ça?(sous la lampe uv quoi)le bombé était bien aussi toute à l'heure la il et chouette aussi je te rassure
je suis désoler je lirais ta réponse demain je vais me coucher je ne suis pas très bien bisous bonne nuit à demain
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

ah au faite je ne sais pas si c'est la photo que fait ça mais tu as quelques papattes rien d'alarmant ça m'arrive aussi bon aller je file bisous à toi
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

non, j'ai catalyser mon gel de base, puis fine couche de construction, j ai mis mes bibilles et ensuite construit mon bombé, et là forcément tout s est éparpillé
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

ok pour les papattes ça doit être la photo car dans les première photos ça ne le fais pas
mais c'est bizard que tes billes se sont balader ou alors tu n'as pas catalyser ta fine couche de gel de construction s'est pour ça bisous à demain
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

ben voilà !!! j ai pas catalysé la fine couche!!!
merci marie
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

moi je l'aime bien ton bombé,mais chacune ses gouts! ;)
 
Re : ma pose d'aujourd hui, la 5 ème, je crois....

merci codrawz, moi aussi, je le trouvais sympa, pour une fois que j'y arrive depuis que j ai commencé....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut