ma pose de ce matin

• Auteur de la discussion alissly
  • Date de début
alissly

alissly

est là pour partager !!!
coucou voici une pose que j'ai fait ce matin sur des ongles rongés, je vous ai mis le avant/après pour vous rendre compte, je lui ai fait un raloonngement de plaque.
Qu'en pensez vous les filles ?
toutes les critiques sont bonne à pendre alors n'hésitez pas !

Pièces jointes

celineke

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Re : ma pose de ce matin

pas mal mais ca n'a pas l'air tres regulier....
tu as fait tips ou chablon pour le ralongement?

B

bonnita

Nouveau Membre

salu lé fille j suis une vrai novice dans le domaine je voudrai svp k vous m'initié sur la pose d'ongle resine uv à faire soit meme : technique,produit à acheté ...
merci d'avance j'esper k j vous embete pas

alissly

alissly

est là pour partager !!!

pas mal mais ca n'a pas l'air tres regulier....
tu as fait tips ou chablon pour le ralongement?
qu'est ce que tu appelle pas très régulier, désolé lol comprend pas tout des fois:31-oops-sorry:

E

EFIM ONGLES

Nouveau Membre

Joli travail pour une rongeuse !!!! malgré l'épaisseur que je ne gére pas non plus!!!

celineke

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012

qu'est ce que tu appelle pas très régulier, désolé lol comprend pas tout des fois:31-oops-sorry:
que l'epaisseur n'a pas l'air d'etre la même partout ou peut etre c'est la photo qui n'est pas de bonne qualité!;)
mais tu sais je ne suis pas une pro pro donc...regarde aussi ce que les autres vont en penser.... ;)

alissly

alissly

est là pour partager !!!

C'est joli. La french parait un peu epaisse.
merci c'est gentil, la french épaisse: large sur l'ongle ou épaisse : fait un bourrelet ? je suis chiante mais comme je veux progresser je voudrais avoir comme ça je pourrait corriger

alissly

alissly

est là pour partager !!!

que l'epaisseur n'a pas l'air d'etre la même partout ou peut etre c'est la photo qui n'est pas de bonne qualité!;)
mais tu sais je ne suis pas une pro pro donc...regarde aussi ce que les autres vont en penser.... ;)
non tu as surement raison, c'était pas évident car j'ai du mettre 2 couche de gel mask car ça ne couvrait pas+french+constru+déco+gel de finition, j'immagine que ça doit pas être partout pareil j'avoue

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
emy06
Ongles en gel UV 34
labelsoso
Ongles en gel UV 12
L
Ongles en gel UV 3
Beck34
Ongles en gel UV 5
caramel-explosif
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser: