ma pose de ce matin

alissly

est là pour partager !!!
coucou voici une pose que j'ai fait ce matin sur des ongles rongés, je vous ai mis le avant/après pour vous rendre compte, je lui ai fait un raloonngement de plaque.
Qu'en pensez vous les filles ?
toutes les critiques sont bonne à pendre alors n'hésitez pas !
 

Pièces jointes

  • Photo-0023.jpg
    Photo-0023.jpg
    49.1 KB · Affichages: 68
  • Photo-0024.jpg
    Photo-0024.jpg
    56.9 KB · Affichages: 96
  • Photo-0025.jpg
    Photo-0025.jpg
    43.6 KB · Affichages: 91
Re : ma pose de ce matin

pas mal mais ca n'a pas l'air tres regulier....
tu as fait tips ou chablon pour le ralongement?
 
Re : ma pose de ce matin

salu lé fille j suis une vrai novice dans le domaine je voudrai svp k vous m'initié sur la pose d'ongle resine uv à faire soit meme : technique,produit à acheté ...
merci d'avance j'esper k j vous embete pas
 
Re : ma pose de ce matin

Joli travail pour une rongeuse !!!! malgré l'épaisseur que je ne gére pas non plus!!!
 
Re : ma pose de ce matin

qu'est ce que tu appelle pas très régulier, désolé lol comprend pas tout des fois:31-oops-sorry:

que l'epaisseur n'a pas l'air d'etre la même partout ou peut etre c'est la photo qui n'est pas de bonne qualité!;)
mais tu sais je ne suis pas une pro pro donc...regarde aussi ce que les autres vont en penser.... ;)
 
Re : ma pose de ce matin

C'est joli. La french parait un peu epaisse.

merci c'est gentil, la french épaisse: large sur l'ongle ou épaisse : fait un bourrelet ? je suis chiante mais comme je veux progresser je voudrais avoir comme ça je pourrait corriger
 
Re : ma pose de ce matin

que l'epaisseur n'a pas l'air d'etre la même partout ou peut etre c'est la photo qui n'est pas de bonne qualité!;)
mais tu sais je ne suis pas une pro pro donc...regarde aussi ce que les autres vont en penser.... ;)

non tu as surement raison, c'était pas évident car j'ai du mettre 2 couche de gel mask car ça ne couvrait pas+french+constru+déco+gel de finition, j'immagine que ça doit pas être partout pareil j'avoue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut