ma pose de ce soir pour tester mes news produits

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
voilà ma copine c'est porter modèle pour une pose pour que je puisse tester mes neouveaux produits onglerie.be

donc en conclusion:
le xtrème white est super dur a appliquer!!!:atog:si quelqu'un a une astuce d'ailleurs je suis preneuse!
et le finish gloss est vraiment bof :buggy:car il fait des trou il n'est pas auto egalisant c'est dommage donc si astuce suis aussi preneuse....
sinon jai bien aimé le mask mais il faut 2 couche pour qu'il soit couvrant,sinon j'aime beaucoup!
bon c'était un test pour les produits donc soyez indulgentes!!!merci tout le monde!:Dancing_wub:

pour les pieds j'ai juste mis du vernis et des stickers...
 

Pièces jointes

  • 060808003935.jpg
    060808003935.jpg
    60.5 KB · Affichages: 203
  • 060808004115.jpg
    060808004115.jpg
    63 KB · Affichages: 243
  • 060808004213.jpg
    060808004213.jpg
    37.3 KB · Affichages: 201
  • 060808004204.jpg
    060808004204.jpg
    28.8 KB · Affichages: 161
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

très jolie pose !
moi aussi j'ai l'xtrème white, je l'applique en très fine couche au spot
Quand au gloss, c'est vrai qu'il fait des trous et je n'ai pas trouvé de solution ...
continue comme cela
biz
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

perso, j'aime pas le extrem white, je le trouve trop blanc, iol fait tipex, il faut l'appliquer en fine couche!!!!!
Pour le gloss moi je l'ai testé hier et j'ai pas trouvé qu'il faisait des trous!!!!!
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

jolie pose en tous cas. C'est vrai que le gel fait très tip-ex. Mais bon vaut mieux ça que de devoir passer 50 couches ...
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

merci les filles c'est sympa!!j'ai mis beaucoup de temps pour cette pose forcement car j'ai galèrer avec le xtrème white c'est vrai qu'il est très blanc et justement c'est ce que je chercher!donc faut juste que je m'habitue,pour le gloss il fai des sortes de bosses enfin c'est pas lisse quoi...je l'ai mis en fine couche aussi donc peut etre que faut le mettre en couche plus épaisse!
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

coucou Thalie,

Joliiiiii et bravo pour la déco, bisou ,à bientôt.
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

ouais, impressionnant le blanc comme il est flash!
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

c'est vrai que le blanc pète!! Jolie pose et jolie déco!
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

ouep je me dis que mon extreme white doit avoir un problème, il n'a jamais donné cette couleur :)
sinon super joli
nat
 
Re : ma pose de ce soir pour tester mes news produits

natsab je pense que c'est le flash qui a fait ressortir le blanc meme si déjà il est très blanc!merci pour vos compliments!ca fait depuis mars que j'ai commencé a poser des ongles et je vois que je m'améliore de plus en plus donc tant mieux!demain j'ai une pose au chablon donc on verra ce que ça donne!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut