ma pose de debutante sur ma mauvaise main

C

celyneJ83

Guest
cela fait presque un mois ou je ne m'etais pas entrainée sur mes propres mains (ongles bousiller) et aujoud'hui sur ma mauvaise main (car mes ongles naturels sont bien revenus à leur etat "sain") je me suis exercée car ca fait un petit moment qu'une inspiration me trotte dans la tete alors je me suis lancée !!
je sais qu'il y a de gros defauts et des imperfections !!
je ne fais pas ce post pour etre cassée juste pour le plaisir et d'être encouragée bien sur !!
l'avis de 2 personnes est important pour moi , j'espere qu'elles se reconnaitront :ok:
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bien miss par contre il sont pas tous de la meme longueur mais paour un debut tu te debrouille
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bien miss par contre il sont pas tous de la meme longueur mais paour un debut tu te debrouille


eh voui pour la longueur je sais :sad2:
merci du compliment
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

persiste et ca ira de mieux en mieux
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

d'autres vues en plein jour !!
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

c'est clair !! j'ai hate de pouvoir faire ma main droite , etant gauchère je pousserai un peu plus dans la deco ;)
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bonjour et bien c est pas mal mais c vrai qu il ne sont pas tous de la meme longueur mais bon avec le temp ca devrais aller. envoye nous encore des fotos quand tu en refera comme ca on saura voir ta progrssion
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bonjour et bien c est pas mal mais c vrai qu il ne sont pas tous de la meme longueur mais bon avec le temp ca devrais aller. envoye nous encore des fotos quand tu en refera comme ca on saura voir ta progrssion

sympa à toi !! avec grand plaisir j'enverrai ca !! je manque beaucoup d'entrainement ;-) mais bon paris ne s'est pas fait en un jour lol ca va venir ;-) merci de ta visite
a tres bientot
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bein moi je trouve sa pas mal
moi aussi j'ai galéré pour faire ma main droite avec la main gauche sachant ke je suis droitiere lol
pour la longueur de tes ongles c'est pas l'essentiel surtout si tu as posé ton gel sur ongles naturel !!!
 
Re : ma pose de debutante sur ma mauvaise main

bein moi je trouve sa pas mal
moi aussi j'ai galéré pour faire ma main droite avec la main gauche sachant ke je suis droitiere lol
pour la longueur de tes ongles c'est pas l'essentiel surtout si tu as posé ton gel sur ongles naturel !!!

eh non c'est sur capsules que j'ai travaillé en gel lol
mais c'est pas grave lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut