ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

belleacroquer

Nouveau Membre
voici ma pose de hier soir sur mes ongles , cest pas térribles mais je mentraine ... jai essayé de suivre vos derniers conseils ( french moins grande , bombé, sourir..) Pour ce qui est du bombé jarrive pas !! Jai essayé jai réussi à faire un léger bombé sur le petit doigt mais cest pas ça!! Donc soyez pas trop dur en critiques merci...

Voila farah jai fait mon post lol!!
 

Pièces jointes

  • 4 mars 2008 006.jpg
    4 mars 2008 006.jpg
    62.9 KB · Affichages: 180
  • 4 mars 2008 001.jpg
    4 mars 2008 001.jpg
    31.7 KB · Affichages: 203
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

attention la forme n'est pas pareil sur tout les doigts et ca a l'air epais .Allez te decourage pas ca va allé.
Niveau taille de la french c deja mieux
Bonne continuation
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

attention la forme n'est pas pareil sur tout les doigts et ca a l'air epais .Allez te decourage pas ca va allé.
Niveau taille de la french c deja mieux
Bonne continuation
Merciii jesserai encor et encor jusquà que ça aille mieux ! merci je préfere ce com que lautre où tu m'as élu boulet du jour !! mdr
Oui cest vrai cest épais cest parce que à chaque fois jessayé de faire un bombé donc du coup...
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

oui il faut t'entrainé il n'y a que ca de vrai moi j'y arrive toujours pas a chaque coup...
Le boulet c parceque tu est venu posté ta pose sur le post de fara c't pas très cool surtout que tu savais comment posté puisque tu avais deja ouvert des post bref..Je mort pas lool
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

oui il faut t'entrainé il n'y a que ca de vrai moi j'y arrive toujours pas a chaque coup...
Le boulet c parceque tu est venu posté ta pose sur le post de fara c't pas très cool surtout que tu savais comment posté puisque tu avais deja ouvert des post bref..Je mort pas lool
non cest rien cest juste que je savais que ça se fesait pas et javais peur quon me dise que il yavait déja une discussion ouverte à ce sujet !!mais y a pas de mal ! ouiii cest dur le bombé !!!
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

je ne vois pas super bien mais on dirait que tu as touché tes cuticules non?

la forme n'est pas la meme.ton sourire est joli et ta déco aussi!

bravo continues surtout!!!
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

je ne vois pas super bien mais on dirait que tu as touché tes cuticules non?

la forme n'est pas la meme.ton sourire est joli et ta déco aussi!

bravo continues surtout!!!

merci , oui je tremble un peu quand je me les fais sur moi , donc jai touché un peu les cuticules.
Pour le sourire cétait la premier fois que j'essayé ... merci de tes encouragements cela fait plaisir...
 
Re : ma pose de hier soir sur mes ongles naturels

Bonsoir à toutes,

Je débute et j'ai une question qui peut-être va vous paraitre ridicule : j'utilise les gels Saremco, et lors de mon stage effectué dans mon école, on m' a appris à limer tous les ongles après l'application du gel de construction. Et vu que je fais des couches assez épaisses, je passe 2 h à limer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut