Ma pose d'hier sur ma modèle qui veut toujours du bleu jeans

très jolie c'est quelle marque ton gel bleu jeans stp moi j'ai celui de chez nded il ressemble beaucoup au tiens
 
jessy76 a dit:
très jolie c'est quelle marque ton gel bleu jeans stp moi j'ai celui de chez nded il ressemble beaucoup au tiens

Merci beaucoup les filles,Ouah autant de commentaires positifs ça motive! Faut dire que c'est les ongles que j'arrive le mieux à travailler.
Le gel c'est le bleu jeans de chez Ongle24.
 
Jolie pose!:)
Pour le temps que tu mets, rien ne sert de stresser.
A mes debuts je desesperais aussi a cause du temps de poses, puis petit a petit je reussissai mes poses en 1h30,puis 1 heures pour certaines ect....
Et maintenant , je compte 2h par clientes, parce qu'en faite ce n'est pas un concour de vitesse, tout ce qui comptes c'est le resultat!! ;)
 
gwen-gwen a dit:
Jolie pose!:)
Pour le temps que tu mets, rien ne sert de stresser.
A mes debuts je desesperais aussi a cause du temps de poses, puis petit a petit je reussissai mes poses en 1h30,puis 1 heures pour certaines ect....
Et maintenant , je compte 2h par clientes, parce qu'en faite ce n'est pas un concour de vitesse, tout ce qui comptes c'est le resultat!! ;)

J'aimerais bien arriver à 1h30 pour une pose simple sans deco. Et toi ça fait combien de temps que tu poses? Moi 1 an 1/2 mais j'ai que 4 modèles
 
Ca fait 1 an 1/2 aussi,j'ai fais 3 semaines de formation chez pronails (professionails a l'epoque)
Des la 2eme semaines de formation je mettais 2h.
Je me suis entrainee enormement, j'ai bcp de soeurs, ca a ete un avantage, et me suis lancee 2 mois apres ma formation.
Avant de me lancer j'ai attendu d'avoir des retours sans decollements, sans ongles perdu ni rien ect.... et j'ai aussi attendu de mettre 1h30 pour faire une pose.
Mais comme comme je te le dis plus haut, maintenant avec le recul , le temps de pause n'est pas si important que ca!
 
gwen-gwen a dit:
Ca fait 1 an 1/2 aussi,j'ai fais 3 semaines de formation chez pronails (professionails a l'epoque)
Des la 2eme semaines de formation je mettais 2h.
Je me suis entrainee enormement, j'ai bcp de soeurs, ca a ete un avantage, et me suis lancee 2 mois apres ma formation.
Avant de me lancer j'ai attendu d'avoir des retours sans decollements, sans ongles perdu ni rien ect.... et j'ai aussi attendu de mettre 1h30 pour faire une pose.
Mais comme comme je te le dis plus haut, maintenant avec le recul , le temps de pause n'est pas si important que ca!

Gel ou résine? Moi 5 jours de forma avec Domino. Je le fais en loisir et pas en métier donc pas bcp d'entraînement .... J'ai un job à côté et avec les enfants les semaines sont bien remplies ;-)
 
Carinette, je viens de faire ma première commande chez indigo, comme j'ai hâte!!! On dirait une petite fille qui attend son cadeau de Noel! mddrr!
 
virg68250 a dit:
Carinette, je viens de faire ma première commande chez indigo, comme j'ai hâte!!! On dirait une petite fille qui attend son cadeau de Noel! mddrr!

Je vois tout à fait de quoi tu veux parler ;-). Tu me diras si tu en es contente.... Tu utilisais qu'elle marque jusqu'à présent?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut