Ma pose d'hier sur une cliente

leelou54

Nouveau Membre
Nouvelle dans la pose d'ongles, c'est ma 3e cliente réussie !! Qu'est-ce que vous en dites ??!! Moi je suis super fière de moi en tous cas mais si vous avez des remarques n'hésitez pas, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend..
 

Pièces jointes

  • IMGP0549.jpg
    IMGP0549.jpg
    51 KB · Affichages: 162
  • IMGP0550.jpg
    IMGP0550.jpg
    79.4 KB · Affichages: 235
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

super bien bravo!!!
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Coucou je trouve ta pose tres jolie mais juste la french un peu trop droite mais sinon c'est tres propre
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Merci :) je suis contente que ça vous plaise !! Pour la french je préfère les droites, je trouve que ça fait plus naturel (parce que mes ongles sont comme ça naturellement) mais c'est affaire de goût ;) hihi
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Oh lala !! Je m'attendais pas à des réponses si rapides et si encourageante !! ça donne envie de continuer tout ça.. Surtout que c'est que ma 5e pose..
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

il faut que tu limes plus les parallèles et affines les côtés !!!

sinon c'est bien !!!
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Je te conseille juste de faire attention car on dirait qu'il y a du gel sur les cuticules sur l'index et le majeur droit ... ce qui risque de créer des décollements ! Sinon bravo !
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Oh lala !! Je m'attendais pas à des réponses si rapides et si encourageante !! ça donne envie de continuer tout ça.. Surtout que c'est que ma 5e pose..
:)oui oui faut continuer et montre nous tes belles poses..:)
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Idem - attention à l'épaisseur et aux papattes de canard - ne te décourage pas!
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Euuhh.. Petite question.. C'est quoi les parallèles ? :s
Le problème, c'est que quand j'affine plus les côtés ça enlève le blanc de la french ? Vous avez une technique pour empêcher ça ?
 
Re : Ma pose d'hier sur une cliente

Euuhh.. Petite question.. C'est quoi les parallèles ? :s
Le problème, c'est que quand j'affine plus les côtés ça enlève le blanc de la french ? Vous avez une technique pour empêcher ça ?

Paralèlle = côté
Lime en partant de dessous de l'ongle pour revenir sur les côtés comme ça si tu limes le blanc c'est celui qui est le plus au bord de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut