Ma pose d'hier.....

Re : Ma pose d'hier.....

:30-niceeyes: tres jolie
 
Re : Ma pose d'hier.....

AAhhh les filles vous savez pas le plaisir que vous me faite, surtout que je n'est jamais eu de formation.MERCI.
 
Re : Ma pose d'hier.....

bonjour,

Je me présente Aurélie je suis nouvelle!!!! moi aussi je ne suis aucune formation pour la pose d'ongle en gel mais j'espere arrivé un jour a ce que tu a fais car c'est trés jolie j'adore.

Si tu pouvais me donner des petit conseille j'apprécierais beaucoup.

Merci beaucoup bonne journée:1-smile:
 
Re : Ma pose d'hier.....

Youahhhhhh que de bonne remarques je suis super contente car je me suis appliquer mais aussi amuser à faire ça.

Alors pour vous répondre ben le principe est assez facile mais long car faut faire un doigt après l'autre;
Donc vous faite votre french (avec la couleur que vous voulez,ici gel vamp) et ensuite vous posser des points de gel d'une autre couleur(pour moi blanc) et avec un cure dent vous faite votre marbling(trais,rond) et vous catalyser de suite,faut que se soit assez rapide sinon sa s'étale.

La ou je me suis amuser s'est pour fixer le fil violet,galère pour avoir un bon espace entre les deux,pour que sa ne se décolle pas et pour que tous les doigts soient pareille.

Je me pose toute fois une question pourquoi je m'en sort mieux quand je travaille sur mes mains ,que quand je fais des poses aux autres se devrait etre l'inverse, non????

En toout cas merci pour vos rémarque.
J'adore l'effet marbling! Vraiment très beau. Je vais magasiner pour acheter le ciseau pour faire le french twist et à mon retour, je crois que je vais essayer et le french twist et le marbling. :)
Ah oui! J'adore!
 
Re : Ma pose d'hier.....

J'adore l'effet marbling! Vraiment très beau. Je vais magasiner pour acheter le ciseau pour faire le french twist et à mon retour, je crois que je vais essayer et le french twist et le marbling. :)
Ah oui! J'adore!
C'est quoi le "french twist"????
et encore merci............
 
Re : Ma pose d'hier.....

:p Pour quelqu'un qui n' a jamais eu de formation, tu te debrouilles vraiment bien. Bravo, j'aime beaucoup
 
Re : Ma pose d'hier.....

:) alors là moi je te dit chapeau très très réussi ambre :54-flower: bravo:)
 
Re : Ma pose d'hier.....

Ben moi je suis sur le c.l tand de bonne apréciation trop cool pourvu que sa dur, merci les filles je vous adore.................................................
 
Re : Ma pose d'hier.....

:) bonjour,

Moi aussi je n'ai pas de formation et je viens de passer ma premiere commande cette semaine que je devrais normalement recevoir aujourd'hui mais peu tu stp me donner les différentes étape pour faire une pose de gel san capsule (j'aime pas trop les capsules parce que sa ce decolle) avec french en sachant que j'ai acheter :
- un pot de gel adhérent,
- un pot de gel de modelage transparent,
- un pot de shining gel finition
- du gel paillette (pour la french)
Si tu a un peu de temp peut tu stp me donner les etape afin de reussir ma premiere pose.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.:)
 
Haut