Ma pose du jour et quelques autres...

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Voici ma pose du jour réalisé en construction résine Naility, et french Indigo Miracle.
Pas trop d'inspiration pour la déco alors petites 3D (magnetic).

Alexandravert3d.jpg

Ensuite, le 2 seconde pose sont celles d'une rongeuse, pour le mariage de son frère, elle voulait (malgré moi ! ) une certaine longueur, elle est revenu sans aucune casse au bout de 15 jours, du coup la 3ème photo, on est resté sur du long.

Mary1èrepose.jpgMarie2èmepose.jpg

Ensuite sur une copine, envie de coccinelle, alors j'ai tenté une feuille one stroke et cocci !! !Peut mieux faire, mais je n'ai pas pu m'entrainer avant !!!
Sylviecocci.jpg

Un remplissage blanc irisé avec Coquelicot en 3D appris il y a quelques mois chez Nadia Thely.
Laurencecoquelicot.jpg

Sur une autre cliente, vert fluo avec one Stroke, j'ai toujours un peu de mal avec ces derniers, mais je m'entraine, je m
'entraine...

Nathalievertfluo.jpg

Voici un autre remplissage résine, sur rallongement transparent, paillette bleu et 3D.

NathalieNbleu.jpg


Voici un peu de mon travail, je m'efforce de toujours faire au mieux, en me faisant plaisir !!!

A vous ! et merci pour vos encouragements...
 
G6KNAILS a dit:
hello

toutes tes pose sont good good
surtout la dernière en bleu mon coup de coeur

Merci beaucoup.
Pour la bleue, elle était ravie elle voulait une pose bleue mais originale alors...

Sent from my iPhone using Manucure
 
J'adore tes poses !! Surtout celle de la rongeuse je suis admirative car moi je n'arrive absolument pas à les faire lol
 
:)on sent la professionnelle passionnée....bravo!

Merci beaucoup, c'est un compliment que j'apprécie énormément, je fais au mieux, c'est vrai, j'adore mon métier, d'une part pour l'embellissement des ongles, mais aussi pour toute la communication qu'il y a avec mes clientes....

Merci à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut