ma pose gel du jour

mamzelle juliette

Membre Actif
voici ma pose du jour, au gel avec french toute simple.
construction intégrale au chablon, gel number one beautynails, je n'ai pas mis de cover ma cliente n'aime pas du tout les coloris de cover que j'avais dans le troley, french beautynail blanc titane...
 

Pièces jointes

  • photo21.jpg
    photo21.jpg
    127.3 KB · Affichages: 97

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : ma pose gel du jour

bon ma juju,
c'est trop large trop épais, ya des papattes et beurkkk sans la cover,
si t'as cliente n'en veux pas, lui demande pas !
tu fais ta pose normal et normal quand on a des mains comme ça, c'est avec un masque ;)
(euh pour les filles qui trouveraient que je suis dure, c juju qui me l'a demandé, lol!)
 

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Re : ma pose gel du jour

Franchement, quand tu regardes ta photo tu vois quoi comme points à améliorer?
 

mamzelle juliette

Membre Actif
Re : ma pose gel du jour

bon ma juju,
c'est trop large trop épais, ya des papattes et beurkkk sans la cover,
si t'as cliente n'en veux pas, lui demande pas !
tu fais ta pose normal et normal quand on a des mains comme ça, c'est avec un masque ;)
(euh pour les filles qui trouveraient que je suis dure, c juju qui me l'a demandé, lol!)

merci ma poulette, excuse moi j'ai dit cover au lieu de mask gel résine.... je me mélange les pinceaux lol... en mask je n'ai que le rydnails et le beautynails et elle ne voulait aucun des deux... pour les papattes je ne m'en suis meme pas rendu compte en fin de pose c'est maintenant que tu me le dit en y regardant de plus pres que effectivement aie aie aie ( faut que j'arrete de faire la bringue h24 apres je vois plus clair pendant les poses...) sinon, j'ai pensé a pincher le gel mais je ne sais pas si je m'y prend comme y faut... je t'exlique comment j'ai fait....
preparation de l'ongle primer.....
pose du chablon ( j'ai bien fait attention de le mettre comme tu m'a montré...)
vu que c'est un monophase j'ai d'abord fait mon rallongement , j'ai fait mettre la main quelque seconde sous la lampe et hop j'ai pincher ( je dit la main mais je travail le gel doigt par doigt sur les 2 mains simultanément..) ensuite french, construction , mise en forme et finition...
 

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : ma pose gel du jour

c'est bien ma louloute,
pour le mask tu l'apelles comme tu veux c pas grave, lol !
c'est vrai que c'est difficile de faire un beau sourire sans mask.
alors t'aarête de faire la bringue 2 secondes et tu te concentres à me faire une jolie pose, courage.
quand tu travailles sans mask, retrace ton sourire avec un pinceau plat pour bien le redessiner ;)
 

mamzelle juliette

Membre Actif
Re : ma pose gel du jour

c'est bien ma louloute,
pour le mask tu l'apelles comme tu veux c pas grave, lol !
c'est vrai que c'est difficile de faire un beau sourire sans mask.
alors t'aarête de faire la bringue 2 secondes et tu te concentres à me faire une jolie pose, courage.
quand tu travailles sans mask, retrace ton sourire avec un pinceau plat pour bien le redessiner ;)

c'est ce que je fais lol mais je soupsonne quelqu'un d'avoir fait de la gouache avec je vais mener l'enquete...promis la bringue j'arrete ce soir dodo de bonne heure lol... sauf si c'est long une depose de resine avec une solution de fonte... peux pas aller dormir avec mes poupées d'alu a mes doigts et j'ai encore l'autre main a faire ( et oui une a la fois pour pas etre handicapée hihi )
 
K

Katnails

Guest
Re : ma pose gel du jour

A la limite si elle veut pas de cover, fait démarrer ta french plus haut afin que l'on ne voit pas le bord libre.
 

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Re : ma pose gel du jour

les frenchs ne sont pas régulières, c'est trop épais aux cutis et attention aux //, elle a pas voulu de cover, c'est dommage, mais ça tu n'y peux rien
 

bounty

j'adore mon métier !!!
Re : ma pose gel du jour

oui c'est clair, démarre la plus haut, et il y a des taches blanches qui ressemblent à des décollements , c'est très bizarre !!! ou, est-ce sa plaque qui est moche à se point !!

dans tous les cas , beaucoup de chose à revoir sur cette pose !!! bon courage...
 

mamzelle juliette

Membre Actif
Re : ma pose gel du jour

oui c'est clair, démarre la plus haut, et il y a des taches blanches qui ressemblent à des décollements , c'est très bizarre !!! ou, est-ce sa plaque qui est moche à se point !!

dans tous les cas , beaucoup de chose à revoir sur cette pose !!! bon courage...

ca plaque est super moche en dessous en gros c'est une cliente qui adore s'arracher a coup de dent ses ongles des qu'il y a de la repousse visible... j'ai beau lui expliquer que l'on peu rapprocher les remplissages, ou en faire des mini, que c'est dangereux de faire ca et tout et tout mais rien y fait!!! je desespere la je lui ai dit en rigolant que la prochaine fois qu'elle recommence ca je lui met une féssée lol
 

bounty

j'adore mon métier !!!
Re : ma pose gel du jour

ne cherche pas a comprendre, et la prochaine fois mets lui du mask, et quand elle verra la difference, elle ne voudrais plus que ca ! je t'assure !!!
 

mamzelle juliette

Membre Actif
Re : ma pose gel du jour

ne cherche pas a comprendre, et la prochaine fois mets lui du mask, et quand elle verra la difference, elle ne voudrais plus que ca ! je t'assure !!!

je vais tenter mais des qu'elle voit un gel teinté autre que celui de la french, ne serais ce qu'un legerement rosé elle se braque je ne peux lui poser qu'un clear ...
 

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Re : ma pose gel du jour

c'est bien ma louloute,
pour le mask tu l'apelles comme tu veux c pas grave, lol !
c'est vrai que c'est difficile de faire un beau sourire sans mask.
alors t'aarête de faire la bringue 2 secondes et tu te concentres à me faire une jolie pose, courage.
quand tu travailles sans mask, retrace ton sourire avec un pinceau plat pour bien le redessiner ;)
:at war with emo::at war with emo::at war with emo:


un beau rendu, ok, mais faire un beau sourire avec ou sans mask c'est pareil, ou alors j'ai pas compris ta phrase lol
 

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : ma pose gel du jour

:at war with emo::at war with emo::at war with emo:


un beau rendu, ok, mais faire un beau sourire avec ou sans mask c'est pareil, ou alors j'ai pas compris ta phrase lol
pour moi c'est plus facile avec un gel mask car je le pose en faisant mon sourire en reverse donc il ne reste qu'à venir appliquer le gel french, que sans mask, tu dois appliquer ton sourire sans repére.
 

charlouise

Membre Populaire
Re : ma pose gel du jour

tous les défauts ont déjà été cité
si le couvrant est bien appliquer il est naturel et moi je ne laisse pas le chois à mes clientes, elles aiment mes poses et sur mes poses y a quasiment toujours du mask c'est ce qui fait un joli rendu
je confirme, comme betty mes sourires sont plus faciles et plus joli avec le couvrant en reverse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 38
Nail art et photos 10
Nail art et photos 12
Nail art et photos 29
U
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut