Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Bellissim' Ongles

Membre récent
Bon je ne voulais rien faire pour les fêtes manque de temps, mais a 22h hier ça m'a pris d'un coup ;-) J'ai galéré pour ma main droite mais bon, j'étais contente d'avoir fini en tous cas! Mais pour que mon copain prenne des photos potables, bien cadrées et pas flou c'etait dur dur aussi donc soyez indulgentes...
A vos commentaires les filles!
 

Pièces jointes

  • DSC02812.jpg
    DSC02812.jpg
    76.8 KB · Affichages: 199
  • DSC02818.jpg
    DSC02818.jpg
    64.6 KB · Affichages: 283
  • DSC02830.jpg
    DSC02830.jpg
    55.9 KB · Affichages: 270
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

c'est très beauuuuuuuuuuu
bravooooooooooo
j'adore
+1
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

tresssssssssssssssssss jolie mais attention aux papattes
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

c'est très beauuuuuuuuuuu
bravooooooooooo
j'adore
+1
Merci ça fait plaisir!

tresssssssssssssssssss jolie mais attention aux papattes
Merci merci, mais je t'arrete tout de suite c'est la photo qui veut ça, j'ai limé mes paralleles pendant 20 min :detective:et je n'ai pas de papattes, j'ai essayé de faire une photo de façon a ce qu'on le voit mais pas moyen d'y arriver.
J'ai horreur de ça et quand j'en avais au début, je ne gardais pas mes pauses tellement ça m'agace et c'est moche donc mes zonzongles sont bien droits t'inquiete!! :tongue: Avec le temps que j'ai passé dessus ça serait malheureux... mais je suis d'accord sur la photo yen a c agassant lol:ranting3:

Merci beaucoup
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

j aime bcp la déco mais je trouve les ongles trop en papattes !!! pas assez limé sur les cotés !
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

j aime bcp la déco mais je trouve les ongles trop en papattes !!! pas assez limé sur les cotés !
no coment lol
Mais j'ai beau les regarder, meme dans le miroir, je vous jure c pas pareil, sinon je l'admettrais je m'en fou j'vous assure, mais depuis le temps que je bosse je peux vous assurer que le temps des papattes est révolu:)
Merci pour la déco en tous cas
très beau bravo !!!
Merci miss c'est gentil
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

super jolie bravo amandine
j aurai pas pu te faire sa, enfin je le saurai jamais

bisous et joyeux noel ma belle
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

la déco est absolument magnifique!

mais c'est vrai qu'il y a des papattes!
et si elles ressortent suir la photo, c'est qu'elles sont là en vrai aussi! ça doit être juste plus flagrant sur la photo
les photos mettent malheureusement les défauts en avant mais ne les inventent pas
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

ils sont superbes tes ongles ,moi je vois rien à redire ta déco est magnifique.....le jour ou mes 2 mains ressembleront aux tiennes j aimerais bien que l on me trouve les memes papattes que toi lol bravo +1
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

super jolie bravo amandine
j aurai pas pu te faire sa, enfin je le saurai jamais

bisous et joyeux noel ma belle
rooooo... merci, joyeux noel a toi aussi miss!!

ils sont superbes tes ongles ,moi je vois rien à redire ta déco est magnifique.....le jour ou mes 2 mains ressembleront aux tiennes j aimerais bien que l on me trouve les memes papattes que toi lol bravo +1
Merci ça fait bien plaisir ça au moins! :comando:
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Superbe déco mais faut vraiment faire attention aux papattes...
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Bon, c'est pas que c'est énervant mais ça serait cool de pas se rabacher à ce point, surtout quand j'y ai déjà répondu, et donner des commentaires, soit sympa et sincères, ou soit négatifs mais originaux au moins.
C'est vraiment tout ou rien sur le forum depuis un moment, soit une débutante qui fait un truc moche (ce qui est normal ça n'est pas contre elle) se voit dire "waouh continu c'est genial, trop beau, ...", soit on rabache des trucs négatifs alors que c'est écrit plus haut déjà a plusieurs reprises histoire de bien enfoncer le truc et on cherche la petite bête.
Je comprends qu'il y en aient qui, adeptes du forum depuis longtemps comme moi, en aient marre!
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Bon, c'est pas que c'est énervant mais ça serait cool de pas se rabacher à ce point, surtout quand j'y ai déjà répondu, et donner des commentaires, soit sympa et sincères, ou soit négatifs mais originaux au moins.
C'est vraiment tout ou rien sur le forum depuis un moment, soit une débutante qui fait un truc moche (ce qui est normal ça n'est pas contre elle) se voit dire "waouh continu c'est genial, trop beau, ...", soit on rabache des trucs négatifs alors que c'est écrit plus haut déjà a plusieurs reprises histoire de bien enfoncer le truc et on cherche la petite bête.
Je comprends qu'il y en aient qui, adeptes du forum depuis longtemps comme moi, en aient marre!

Bon alors ta pose est superbe, tu fais ça comme une pro, tu vas bientot dépasser les numéros un de la pose d'ongles ! T'as plus rien à apprendre, t'es une pro !!!! BRAVOOOOOOOOOO je m'incline !!!

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Bon, c'est pas que c'est énervant mais ça serait cool de pas se rabacher à ce point, surtout quand j'y ai déjà répondu, et donner des commentaires, soit sympa et sincères, ou soit négatifs mais originaux au moins.
C'est vraiment tout ou rien sur le forum depuis un moment, soit une débutante qui fait un truc moche (ce qui est normal ça n'est pas contre elle) se voit dire "waouh continu c'est genial, trop beau, ...", soit on rabache des trucs négatifs alors que c'est écrit plus haut déjà a plusieurs reprises histoire de bien enfoncer le truc et on cherche la petite bête.
Je comprends qu'il y en aient qui, adeptes du forum depuis longtemps comme moi, en aient marre!

Desole' mais On voit sur les photos
et tu auras encore des personnes VRAIS qui vont dire ceux qu elles voient

Et pas que des waouhhhhhhhh et que les defauts sont enormeeeeee

et on lit pas tou les commentaires
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

tu sais parfois on veut donner nos avis a tout le monde et du coup on ne lis pas toujours les commentaires...j'admet que c'est chiant quand on nous rabache toujours la meme chose, mais le problème c'est que si on donne pas d'avis la personne qui a posté sa pose est pas contente (j'en ai fait l'expérience.. du coup jarrete de poster)
et si on répond sans lire tous les comm on se fait "réprimander" parceque on répète ce qu'ont déja dis les autres ou parceque on ne donnes pas assez notre avis.. c'est relou a la fin autant pour les filles qui postent les poses que pour celles qui mettent des commentaires..

c'est pas dutout contre toi et je ne veux en aucun cas etre méchante mais là.. bah.. sa me gave..
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Desole' mais On voit sur les photos
et tu auras encore des personnes VRAIS qui vont dire ceux qu elles voient

Et pas que des waouhhhhhhhh et que les defauts sont enormeeeeee

et on lit pas tou les commentaires


...:+1:
 
Re : Ma pose pr les fêtes, dur dur!!

Moi je dis pareil! Chouette deco mais les papattes!!!

Dsl, mais meme si je l'ai lu sur d'autre com, je ne vais pas te dire wahou ou inventer qqch pr que comme tu dis ce soit original!

Bref, fais attention a cela!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut