ma pose resine harmony et mes premiers 3d

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

ben ecoute quand je rgarde a la maison mes ongles ça a l'air d'y ressembler lol je me suis peu etre mal positionner pour les photos grrrrrrrrr
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

mince mon ordia bug lol y'a deux fois la reponse mdr
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

très jolie les couleurs,
et pour ton 3D pour un début c'est génial tu va faire des merveilles avec un bon pinceau !
pour le rallongement, c'est dit lol !
et je me permettrais d'ajouter que sur certains doigts, ça bique vers le bas, surement du au chablon mal positionné ;)
courage pour ta 3éme pose, c'est super !
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

très jolie les couleurs,
et pour ton 3D pour un début c'est génial tu va faire des merveilles avec un bon pinceau !
pour le rallongement, c'est dit lol !
et je me permettrais d'ajouter que sur certains doigts, ça bique vers le bas, surement du au chablon mal positionné ;)
courage pour ta 3éme pose, c'est super !
mrci betty oui j'ai du mal a positionner les chablons car j'ai quasiment pas d'ongls dessous la pose lol steph les a vu ele pourra confirmer ils sont pourris mdr
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

mrci betty oui j'ai du mal a positionner les chablons car j'ai quasiment pas d'ongls dessous la pose lol steph les a vu ele pourra confirmer ils sont pourris mdr

tout pareil ma loute,
j'ai un psoriasis unguéal,
alors en période de crise, gros stress, c'est dur dur de poser sur presque rien, lol !
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

Wahou!!!!!!!!c'est magnifique car avec le peu d'ongle que tu as et leur qualité tout "mouuuuuu"....mdr!!!! je dis ça car j'ai bossé dessus .....hiiiihiiihii
en plus c'est ta 3 éme pose alors m^me si le rallongement.... la forme ...etc on des p'tits défauts je peux t'affirmer que peu de fille arrive a se résultat en si peu de temps....
et ton 3d idem....
tu vas nous faire des poses de ouf toi aussi bientôt.....
je te fais des gros bizous ma belle
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

j'adore ...dommage que je sois loin ...j'adorerais porter cette pose ça me remonterait le moral ces belles couleurs +1
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

très jolie les couleurs,
et pour ton 3D pour un début c'est génial tu va faire des merveilles avec un bon pinceau !
pour le rallongement, c'est dit lol !
et je me permettrais d'ajouter que sur certains doigts, ça bique vers le bas, surement du au chablon mal positionné ;)
courage pour ta 3éme pose, c'est super !
tout pareil!!
bravo!
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

tout pareil ma loute,
j'ai un psoriasis unguéal,
alors en période de crise, gros stress, c'est dur dur de poser sur presque rien, lol !
oui quel galere bon courage betty!!!
Wahou!!!!!!!!c'est magnifique car avec le peu d'ongle que tu as et leur qualité tout "mouuuuuu"....mdr!!!! je dis ça car j'ai bossé dessus .....hiiiihiiihii
en plus c'est ta 3 éme pose alors m^me si le rallongement.... la forme ...etc on des p'tits défauts je peux t'affirmer que peu de fille arrive a se résultat en si peu de temps....
et ton 3d idem....
tu vas nous faire des poses de ouf toi aussi bientôt.....
je te fais des gros bizous ma belle
merci isa ça me touche beaucoup fo vraiment que j'y arrive pour ce fou.. rallongement ça m'ennerve lol mais c vrai qu j suis contente car en vrai 'est plus jolie que sur les photos le resultat rend quan meme bien et ces couleurs.....magnifiques!!!!!!
j'adore ...dommage que je sois loin ...j'adorerais porter cette pose ça me remonterait le moral ces belles couleurs +1
merci olympe bah c'est pas si loin le chnord lol
tout pareil!!
bravo!
merci tite kitty!!!
merci a toutes les filles pour vos coms et vos conseils toujours si enrichissants!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/206413-videos-fans-de-resine.html}

avec ces deux là tu devrais y arriver;)
mes bibles grace auxquelles j'y suis arrivé !! (pour me faire pardonner mon impair,lol).
sinon sur moi je pose sur capsules. quelque fois c'est plus facile, surtout quandon a des ongles difficiles, ça peut aider.
MERCI OUI JE CONNAIS CS PAS A PAS J LES REGARDE SOUVENT ;) par Contre j'ai commncé sans formation je n'en ai toujours pas mais je ne pose plus aux capsules ni sur moi ni sur mes amis j prefere nettement le rendu de la pose aux chablons et ça me motive a me depasser encore et toujours plutot qu'opter pour la facilté lol
BIZZZZZZZ
superbe ,bravo
MERCI BEAUCOUP BIZZZZZZ
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

ah oui tu as raison christ la capsules c est une solution de facilité !!
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

en tout cas j te rmercie ma tite line car c grace a toi que j'ai connu la resine et que je m'eclate faire des poses bisousssssssss
 
Re : ma pose resine harmony et mes premiers 3d

porte nawak j'adore tes poses on va coninuer et s'entrainer encore et encore ma poupoule comme ça on va etre au top lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut