ma pose sur modèle (7)de cette après midi

calamity_nath

Membre Actif
coucou les filles,
voici une photo de ma pose sur modèle,
avant la photo, j'avais oublié de poser l'huile cutis ! :( pas bien !!!!
vous en pensez quoi ? c'est ma 7ème poses sur modèle
c'est sur ongles naturels, sauf 4 doigts où j'ai du poser des capsules
french airbrush + stickers
merci pour vos commentaires
 

Pièces jointes

  • élodie (800x600).jpg
    élodie (800x600).jpg
    168.7 KB · Affichages: 183
Bonjour Calamity, alors concernant ta pose je trouve que c un peut épais .... ton bomber et sur quasi toute ta pose hors tu devrais etre fin vers les cutis et sur la french et les côtés, ensuite ton gel a couler sur certains de tes ongles trop a gauche ou a droite, attention aussi a ta french pas assez dramatique, quand tu fait une forme amande je trouve que c plus jolie sur du plus long ... apres c affaire de gout, là moi j'aurai seulement fait arrondi, voilà bonne continuation :)
 
Bonjour,
Attention ils ne sont pas tous de la même longueur, du coup certaines plaques font très petites ;)
 
merci pour vos commentaires les filles.
dur dur de faire la forme amande, surtout sur ongles naturels qui sont pas top au départ:( !!
j'aurais peut-être dû faire ma french un peu moins grande ! ou alors poser des caps sur tous les doigts. Je me suis posée la question si on pouvait faire un mix entre ongles naturels et ongles avec des caps ! Mais comme je manquais de temps, je ne l'ai pas fait, du coup, c'est vrai, ils n'ont pas tous la même forme. :confused:
 
Bonjour Calamity, alors concernant ta pose je trouve que c un peut épais .... ton bomber et sur quasi toute ta pose hors tu devrais etre fin vers les cutis et sur la french et les côtés, ensuite ton gel a couler sur certains de tes ongles trop a gauche ou a droite, attention aussi a ta french pas assez dramatique, quand tu fait une forme amande je trouve que c plus jolie sur du plus long ... apres c affaire de gout, là moi j'aurai seulement fait arrondi, voilà bonne continuation :)

donc la forme amande c'est surtout sur ongles longs !
pour la forme arrondie, pourrais tu stp me poster une photo, je ne vois pas comment pourrait être le résultat, à part si l'ongle est très court !
d'avance merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut