Mes premiers cils – première pose après formation

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

me voici toute nouvelle dans le domaine des cils.alors voici ma 1ière pose après ma formation.

j'attends vos avis.

merci biz
 

Pièces jointes

  • DSC00866.jpg
    DSC00866.jpg
    24.5 KB · Affichages: 262
  • lolo1.jpg
    lolo1.jpg
    43.8 KB · Affichages: 233
  • lolo5.jpg
    lolo5.jpg
    47 KB · Affichages: 211
  • lolo7.jpg
    lolo7.jpg
    32.5 KB · Affichages: 202
Re : "...ma première pose après formation..."

J'adorerais faire une formation pour apprendre ce genre de pose , Mais impeu cher a mon goût :(
 
Re : "...ma première pose après formation..."

merci les filles pour les +1
biz
 
Re : "...ma première pose après formation..."

le choix des cils est bon...Beau dégradé!!!
seulement, il semble y avoir des paquets de colle et de cils collés ensemble...
Beau travail pour une première pose...Bravoooooooooo
 
Re : "...ma première pose après formation..."

le choix des cils est bon...Beau dégradé!!!
seulement, il semble y avoir des paquets de colle et de cils collés ensemble...
Beau travail pour une première pose...Bravoooooooooo

merci idem.oui je suis d'accord avec toi je tacherai de faire mieux la prochaine fois.biz

Bravo Pour Une Prem's +1

merci silou

et merci pour vos +1
biz
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Whaouh! pour une première, beau travail.
Il manque juste quelques cils en bas à mon goût, tu l'as vu en formation?
Cela finirait la pose.
Sinon, vivement que tu nous montres ta deuxiéme pose!
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Whaouh! pour une première, beau travail.
Il manque juste quelques cils en bas à mon goût, tu l'as vu en formation?
Cela finirait la pose.
Sinon, vivement que tu nous montres ta deuxiéme pose!

cc lea tu vas bien?
merci pour ton compliment.oui je l'ai vu mais je craint car j'ai peur ou de trop en mettre ou pas assez.
j'espère faire mieux la prochaine fois par rapport à ce qui a été dis plus haut.
biz
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Bravo Baboux!!!! Pour une première pose je te tire mon chapeau!!! Je viens de finir ma formation mais pas encore eu l'occasion de faire une pose.... Juste savoir si t'a fait du cil à cil ou des flair lasches???? En plus, je lisais Léa qui te suggérait le bas?!? J'ai posé la question en formation et on m'a dit que ça ne se faisait pas!!! Alors, je demande de l'aide car j'ai l'impression que j'ai encore pas mal de lacunes.... En tout cas bravo à toi!!! Il faut que j'en prenne de la graine!!!!!
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Bravo Baboux!!!! Pour une première pose je te tire mon chapeau!!! Je viens de finir ma formation mais pas encore eu l'occasion de faire une pose.... Juste savoir si t'a fait du cil à cil ou des flair lasches???? En plus, je lisais Léa qui te suggérait le bas?!? J'ai posé la question en formation et on m'a dit que ça ne se faisait pas!!! Alors, je demande de l'aide car j'ai l'impression que j'ai encore pas mal de lacunes.... En tout cas bravo à toi!!! Il faut que j'en prenne de la graine!!!!!

mais bien sûr que si , tu peux mettre des extensions sur les cils du bas...

On travaille surtout la moitié de l'oeil externe en petite taille , fin et courbure J voir B ...ça se pose l'oeil ouvert donc attention d'utiliser une colle sans vapeur irritante pour l'oeil , l'Adécil 1 de Cilsfrance convient parfaitement...
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Les extensions de cils marchent vraiment ?

les gens aiment ?
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Les extensions de cils marchent vraiment ?
Oui c'est une prestations en plein "boom" mais les gens font enfin attention à la qualité et demandent aussi les attestations de stage car y a pas mal d gens qui font encore des carnages ou qui vendent une prestation en cil à cil et au final c'est des touffes ....

les gens aiment ?

les gens apprécient le temps gagné le matin à ne plus devoir se maquiller et que la vie de tous les jours avec l'extension de cil se combine parfaitement à toutes les activités même la piscine, la salle de sport et pour les gens qui travaillent en milieu stérile qui ne peuvent pas se maquiller c'est un avantage ....encore ce matin j'ai pu faire une nouvelle pose sur la femme d'un dentiste de ma ville et le remplissage d'une dame dans le milieu optique donc on touche pas mal de gens sans compter les nombreuses reconstructions après maladie qui sont de plus en plus nombreuse et quel bonheur de s'occuper des gens en leur redonnant un nouveau regard (dans mon cas 99% de clientes qui ont essayer reviennent tous les mois pour le remplissage)
 
Re : "...ma première pose après formation..."

merci les filles

voici les mots de ce modèle : c'est le top le matin...belle au réveil...le pied de me dire que je peux partir sans me maquiller...etc etc

c'est une fille qui mettait toujours du mascara tous les jours et là plus a le faire.et du coup elle mets casi plus de fard car les cils habillent énormément le regard.

biz
 
Re : "...ma première pose après formation..."

Coucou les filles

Je trouve ta première pose très réussi BRAVO....

J'aimerais juste savoir, pour pouvoir proposer ce genre de service, si il faut le CAP esthétique ou si la formation en elle même suffit ?????

Je souhaiterai faire cette formation, elle m'intéresse fortement...

Merci les filles pour vos éventuelles réponses et encore bravo pour ta pose.

Biz

Stéph
 
Re : "...ma première pose après formation..."

C'est bon les filles g trouver ma réponse dans un autre fofo...

Merci kan meme

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut