Extensions de cils : Première pose sur modèle - Vos avis

fatiflore

Membre récent
coucou première pose sur modèle vos avis
 

Pièces jointes

  • P1010984.jpg
    P1010984.jpg
    49.8 KB · Affichages: 184
Re : Pose extensions de cils

Trop beau !!! Je veux les mêmes !!!
Tu utilises quels produits ?? C'est du cil unique ou par touffe de trois, car il y a du volume et de la longueur, c'est extra !!!
 
Re : Pose extensions de cils

cil posé un a un de la marque flynails
 
Re : Pose extensions de cils

Excusez moi d'intervenir, mais pour celles qui ont fait une formation, le résultat n'est pas naturel...Ca fait des paquets de colle !!!!
Photos d'une de mes dernières poses...
 

Pièces jointes

  • P1050349_PhotoRedukto.jpg
    P1050349_PhotoRedukto.jpg
    21.6 KB · Affichages: 95
  • P1050352_PhotoRedukto.jpg
    P1050352_PhotoRedukto.jpg
    17.3 KB · Affichages: 115
Re : Pose extensions de cils

Excusez moi d'intervenir, mais pour celles qui ont fait une formation, le résultat n'est pas naturel...Ca fait des paquets de colle !!!!
Photos d'une de mes dernières poses...
coucou,
je d'accord y a plein de paquet de colle, ça fait pas naturel !
mélanie
 
Re : Pose extensions de cils

Coucou Miss,

Je suis aussi d'accord avec Idem,les cils font plus "touffes" que cil à cil,est le design n'est pas trop top,mais en même temps c'est ta première pose après ta formation c'est cela?
Il faut juste t'entrainer le mieux est d'envoyer les photos à ta formatrice pour qu'elle corrige les défauts
Bonne chance :love1:
 
Re : Pose extensions de cils

je suis de l'avis d'Idem, y a trop de paquets de colle ...et peut etre même qu'ils sont légérement trop épais mais bon cela est au gout de chacun(e)...Mais bon faut s'entrainer pour être au top...
 
Re : Pose extensions de cils

Elle a fait une formation????

Si c'est le cas, en effet, il faut mettre moins de colle et l'essuyer sur le patch avant de poser sur le cil...
 
Re : Pose extensions de cils

coucou les filles, il y'a du mascara à l'eau, c'est pour cela les paquets comme vous dites elle a voulu en mettre
 
Re : Pose extensions de cils

Je ne vois pas l'intérêt ...C'est plus beau sans...
 
Re : Pose extensions de cils

oui c'est clair je vois pas l'intêret mais bon elle ne peut pas se passer de mascara, pour votre info les filles, je n'ai pas de formation, d'abord j'essaye pour voir si j'ai la patience
 
Re : Pose extensions de cils

je trouve aussi que c'est trop long trop épais mais en effet si premiere pose sans formation c'est pas mal je bosse avec produits cils france cil un a un car touffe je trouve que çà vieillit mal, la longueur posée est a mon gout et a mon avis beaucoup trop longue il ne fait que çà fasse plus de la moitié du cil initial...biz et courage
 
Re : Pose extensions de cils

ok mais bien domage qu'elle les maquille de suite après car logiquement on n'y fais rien pendant 48h (la colle séche encore après la pose pendant quelques heures et l'ajout de matière humide ou grasse risque de faire tombé l'extension ) et puis tu as bien du courage sans formation ...si tu fais une mauvaise manipulation notament avec la colle sache que la fille rique gros...c'est qu'un conseil
 
Re : Pose extensions de cils

oui dommage pour le mascara, je me disais bien que les cils de flynail etait moins epais.lol

par contre moi j'adore les cils bien long et bien epais. ah! les gouts et les couleurs! lol
 
Re : Pose extensions de cils

C'est autorisé de pratiquer sans formation?????!!!!!:eek:
Moi je te conseille vraiment d'en suivre une,car les yeux c'est très fragile...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut