ma première pose avec chablons

val4170

Membre Actif
20121229_195816.jpg

ne pas tenir compte des longueurs... j' ai fait des tests... merci pour vos avis! val
 
on ne peut juger d'une pose avec ce genre de photos, il faudrait une pose ou l'on voit mieux, la main a plat par ex.
 
désolé... je ne suis pas au top concernant les photos... et av mon tel... je v tenter de faire mieux!
 
coucou, revoir un petit peu les parallèles et l'emplacement du bombé, ta pose est propre en tout cas ;) par contre c'est peut-être la photo mais tu a l'air très près des cuticules .
bonne continuation
 
merci! c' est gentil, ça m' encourage! pour les cuticules, mon pb, c' est le sealer qui a un peu coulé sur les côtés et le bombé... aie, aie, aie, même avec le doigt à l' envers, après la cata, il file sur les côtés lui aussi!! alors, surement je n' ai pas encore le geste... et je pense aussi choisir un autre gel de modelage! à bientôt!
 
le doigt à l'envers n'est plus au gout du jour je crois , :/
essaie plutôt d'acheter un gel auto égalisant, j'ai l'aufbau de cesar secret il se place tout seul c'est vraiment hallucinant et un petit gain de temps aussi . Tu verras que quelque temps après quand tu auras bien appréhender l'auto égalisant tu arriveras mieux à gérer les gels épais en tout cas pour moi c'est comme ça que je le ressens , après pour le sealer il faut que tu l"essores" dans le flacon avant de le mettre sur ton gel.... Là je finis ma gamme et après je passe à Magnetic , tu peux aussi y faire un tour il y a de tout chez eux , epais liquide auto égalisant bref c'est une gamme complète et ils font aussi de la résine , ça t'évitera de chercher 2 fournisseurs si un jour tu fais de la résine ;)
 
merci merci pour tes précieux conseils! je vais regarder en effet de très près! pour la résine, j' ai le strict minimun, mais pour une question de coût, je concentre d' abord mon travail sur gel! mais j' adore la résine sf l' odeur (!!!)
une question : une PO pourrait- elle m' envoyer une photo de profil pose chablon de parallèles...bien paralleles, lol..svp??!?!? ce serait super sympa! merci par avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut