Ma première pose en gel et steaming sur moi

Moi ce qui me choque le plus, c'est le vernis ( je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est du vernis) dans les cuticules. Il faudrait nettoyer un peu!
 
oui c'est du vernis et c'est vrai que j'en ai mis un peu a coté la, vais nettoyer vite fais ;)
 
Jaime pas trop la forme du pouce...
Pk ta mis du vernis par dessus
Ta.fais quoi en dessous ?
Parck pour vernis sur gel cest un peu le cache misere ... Apres la couleur du vernis est belle
Mais trop de stamp tue le stamo a.mon gout ;)
 
et du coup tu as surment du mettre le gel trop près des cuticules et donc il y aura un risque de décollement.
Sinon bravo pour le stamping :D
 
j'ai mis le vernis au dessus parce que j'ai vu qu'on pouvais faire comme ça et j'aime bien le vernis.
j'ai essayer de m'appliquer pour pas mettre le gel sur les cuti mais c'est pas encore au point surtout la main droite ;)
en dessous j'ai mis des capsules french, du gel de base, de construction, puis de finition.
pour la forme du pouce j'ai fais comme je le fait sur mes ongles naturel ;)
j'ai voulu mettre des capsules parce que j'adore les longs ongles mais au naturel y en a toujours qui cassent, avant j'allais en institut mais comme je suis en pleins divorce et que je vie seule avec mes trois enfants j'ai plus les moyen, donc j'essaye de le faire moi même mdr ;)
pour le stamp mois j'aime bien comme ça, ça c'est les gout et les couleur mdr ;)
j'aime aussi beaucoup ce nfu oh holographique il est vraiment beau
 
Ca aurait été interessant de voir sans le vernis pour que l on puisse voir a quoi ressemble ta pose au gel et te donner des conseils. c est mon avis je ne suis qu une débutante
 
c'est ce que je me disais aussi mais j'ai pas penser a prendre une photo, je le ferrais la prochaine fois ;)

la ont vois mieux la forme, pas évident de prendre une photo de sa main :rougir:

photo (5).JPG
 

Pièces jointes

  • photo (5).JPG
    photo (5).JPG
    116.9 KB · Affichages: 128
Ooh ouii tu es largement sortable.loll ya oas fe souci ta pose est jolie surtout pr.qql qui debute avec les catastroohe quon voit tinkiete pas tu tes super bieb debrouiller
Moi jaurai limer un peu plus le pouce sur les // pour quil soit un peu plus en amande
Apres c question de gout aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut