ma première pose la catastrophe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jstne

Nouveau Membre
  • attachment.php
 

Pièces jointes

  • mes ongles 005.jpg
    mes ongles 005.jpg
    46.9 KB · Affichages: 248
Re : ma première pose la catastrophe

Pourquoi Catastrophe ??? Dis nous en plus, moi j'trouve pas que ce soit dramatique au contraire... On voit pas terrible mais il se passe quoi sur le côté, ça se décolle non ? T'as pas touché les cuticules ?
 
Re : ma première pose la catastrophe

qu'est-ce que tu entends par toucher les cuticules ?

J'ai eu du mal j'ai commandé un kit j'ai fait sécher le temps adéquat sous UV et ça a franchement du mal à sécher en plus tu peux me dire comment on insère les photos j'y arrive pas trop, en tout cas j'attends tes critiques,
il y a que comme cela que je pourrais m'amliorer.

Par contre, gros soucis, le bombé, j'ai un gel liquide et même en mettant une grosse goutte tout par sur les côtés....:33-lol:
 
Re : ma première pose la catastrophe

Ca ne se décolle pas mais par contre je pense que c'est de l'air car pour coller c'est pas évident non plus.... Bref j'attends les conseils, j'aimerais remettre une photo mais je n'y arrive pas, je sais pas comment faire.

Demain, je ferais un autre ongle en suivant vos conseils...

Je reviens sur ma lampe UV qui n' a pas l'air de sécher ?

Une autre question, le sourire on le fait avec un pinceau plat ? Et comment lave-t-on les pinceaux ?
 
Re : ma première pose la catastrophe

qu'est-ce que tu entends par toucher les cuticules ?

J'ai eu du mal j'ai commandé un kit j'ai fait sécher le temps adéquat sous UV et ça a franchement du mal à sécher en plus tu peux me dire comment on insère les photos j'y arrive pas trop, en tout cas j'attends tes critiques,
il y a que comme cela que je pourrais m'amliorer.

Par contre, gros soucis, le bombé, j'ai un gel liquide et même en mettant une grosse goutte tout par sur les côtés....:33-lol:

Alors il ne faut surtout pas toucher les cuticules avec ton gel, tu dois tarrêter à 1 ou 2 mm. Sinon ça va se décoller obligatoirement.

Pour les photos descends avec ta souris, et clic dans option complémentaires l'encadré violet, sur ajouter des fichiers et tu choisi la photo dans le dossier que tu veux.

Maintenant les Kits c'est super pour débuter, mais les gels ne sont généralement pas tops, ça dépend ou tu l'a eu. Quand à ta construction, essayes de catalyser 2/3 secondes ta boule avec le doigt à l'envers avant de le remettre à l'endroit. Par contre je compren pas ce que tu veux dire par ça a du mal à sécher, ça catalyse pas bien ???
 
Re : ma première pose la catastrophe

Oui c'est cela, j'ai suivi le temps qu'on me demandait à savoir entre 2mn et 4mn suivant les étapes, par exemple le gel de finition en 2 mn il était pas sec pourtant j'ai
bien les lampes 9, donc je sais pas ?
 
Re : ma première pose la catastrophe

Ca ne se décolle pas mais par contre je pense que c'est de l'air car pour coller c'est pas évident non plus.... Bref j'attends les conseils, j'aimerais remettre une photo mais je n'y arrive pas, je sais pas comment faire.

Demain, je ferais un autre ongle en suivant vos conseils...

Je reviens sur ma lampe UV qui n' a pas l'air de sécher ?

Une autre question, le sourire on le fait avec un pinceau plat ? Et comment lave-t-on les pinceaux ?


Si c'est une bulle d'air il faut mieux enlever et refaire, car tu risque d'attrapper une mycose. prends bien le temps de regarder les pasà pas du Fofo ils t'aideront pour toutes tes étapes, et fait un doigt par un doigt, ça t'évitera un travail trop long et tu pourras nous montrer ton évolution.

Pourquoi tu dis que ça n'a pas l'air de sécher explique moi ...

Pour la french tu peux la faire au spot ou au pinceau et avec un piinceau propre et sec au début tu forme ton sourire en une seule fois.
Pour laver tes pinceaux, Cleaner, ou dissolvant sans acétone.
Voilà !
 
Re : ma première pose la catastrophe

Oui c'est cela, j'ai suivi le temps qu'on me demandait à savoir entre 2mn et 4mn suivant les étapes, par exemple le gel de finition en 2 mn il était pas sec pourtant j'ai
bien les lampes 9, donc je sais pas ?

Pour le gel de fintion, je te conseille de mettre 2 fois la minuterie avant de mettre le cleaner.
 
Re : ma première pose la catastrophe

Je te remercie, le fait que ça ne sèche pas parce que lorsque je touche le dessus et bien ça colle.... Sinon n'hésite pas à critiquer...Comment on fait pour tout enlever:shocked::shocked:
 
Re : ma première pose la catastrophe

Je te remercie, le fait que ça ne sèche pas parce que lorsque je touche le dessus et bien ça colle.... Sinon n'hésite pas à critiquer...

A mais ça c'est normal, tu dois essuyer après la catalysation, le surplus de gel, car c'est comme si ton ongle transpirait en fait, et à la fin c'est pareil, c'est pour ça qu'il faut mettre du cleaner, après la construction et la finition.
Pour la critique rééssayes demain, et mets une autre photo, par contre on voit pas terrible, mais il me semble voir la démarcation de ta capsule, lime plus à cet endroit, en faisant attention de ne pas te blesser, et si c'est trop difficile ou trop long mets du ramollisseur de Tips, ça t'aidera un peu.
Sinon franchement c'est pas mal.
 
Re : ma première pose la catastrophe

il te faut une lampe 4 fois 9 w ! c'est pour cela que ca ne catalyse pas
 
Re : ma première pose la catastrophe

Je te remercie, le fait que ça ne sèche pas parce que lorsque je touche le dessus et bien ça colle.... Sinon n'hésite pas à critiquer...Comment on fait pour tout enlever:shocked::shocked:

il reste toujours une couche collante sur le gel à la surface après catalysation. Tu dois dégraisser au cleaner, et dessous c'est sec et dur
 
Re : ma première pose la catastrophe

je n'arrive pas à rajouter d'autres photos à cette étape je dois me rendre à l'endroit que tu m'a indiqué mais je ne vois pas où je suis bête pas trop l'habitude du fofo encore....
 
Re : ma première pose la catastrophe

Tu clic ou je t'ai indiqué ? Y'a pas une fenêtre qui s'ouvre ou tu dois à nouveau cliquer sur "parcourir" ???
 
Re : ma première pose la catastrophe

Coucou, pas du tout, je ne peux pas me la payer donc je démarre avec les pas à pas du fofo et les conseils des filles, après on verra si vraiment je veux travailler à mon compte je serais obligée d'en faire une. En attendant, j'en suis pas encore là.....n'est-ce pas les fillles ?
 
Re : ma première pose la catastrophe

mais si, tu cliques sur répondre. Tu tapes ta réponse dans le cadre. Tu descends avec ta souris et là tu as un cadre options complémentaires. Tu cliques sur "ajouter des fichiers" et tu sélectionnes ta photo dans ton ordi:smile:
 
Re : ma première pose la catastrophe

mais si, tu cliques sur répondre. Tu tapes ta réponse dans le cadre. Tu descends avec ta souris et là tu as un cadre options complémentaires. Tu cliques sur "ajouter des fichiers" et tu sélectionnes ta photo dans ton ordi:smile:


Mais c'est ce que je viens de diiiireuuuuu !!!! :comando::exorcist:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut