Ma première rongeuse!

Mymy25

Amatrice éclairée
Coucou!
Une amie m'a emmené sa fille, qui se ronge beaucoup les ongle, pour voir si je pouvais faire quelque chose, étant donné que je n'ai aucune rongeuse dans mes modèles, je me suis dit que ça me ferais de l'entrainement^^
Alors, j'ai fait un rallongement de plaque direct sur la peau avec le confort mask, puis chablon et construction du bord libre avec le blanc épais de l'onglerie, construction au Easy2 et finition Ezflow. toute petite déco au flex, discret car elle n'a que 16ans!
je vous met une photo avant, j'ai pas pensé à fait la tof plus tôt, donc j'ai que le pouce! lol!
J'éspère juste que ça tiendras dans le temps!!
A vous!
Biz.
 

Pièces jointes

  • elisa1.jpg
    elisa1.jpg
    73.4 KB · Affichages: 151
  • elisa2.jpg
    elisa2.jpg
    58.1 KB · Affichages: 206
  • elisa4.jpg
    elisa4.jpg
    69.3 KB · Affichages: 233
Re : Ma première rongeuse!

bravo c'est super, elle a du être contente la jeune fille
 
Re : Ma première rongeuse!

tres jolie et crois moi sur unr rongeuse c pas simple et surtout pas facile
j'en suis une (pure et dur)mdr
 
Re : Ma première rongeuse!

moi, j'aurais fait plus court, ça risque de pas tenir ....
mais sinon, ça doit lui faire plaisir !!!
 
Re : Ma première rongeuse!

yaouhh tres beau boulot propre et net
superbe
 
Re : Ma première rongeuse!

Oui, tu prolonges un peu directement sur la peau et ensuite tu peux glisser un chablon.
 
Re : Ma première rongeuse!

oui, Mispeel a tout dit! je fait mon rallongement avec le mask, et après avoir catalysé, je décolle légèrement le bord pour y glisser le chablon.
Merci à vous toutes!
 
Re : Ma première rongeuse!

mais sa tient bien quand l ongle pousse car meme si je sais que le remplissage d 'une rongeuse et plus aproché j 'ai toujour peur que sa tienne pas
 
Re : Ma première rongeuse!

ben écoute je te dirait ça dans 2 ou 3 semaine quand elle reviendra!! c'est la 1ere fois que je fais sur des ongles aussi bouffés!!lol!
j'éspère que ça tiendra au moins deux semaines!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut