ma premiere cliente!!!

Re : ma premiere cliente!!!

;);););)
 
Re : ma premiere cliente!!!

:51-rainbow: dure dure les ongles rongés mais avec tout ces conseils tu ne peux que t'amélioré:12-angel:
 
Re : ma premiere cliente!!!

les ongles ronge gelere c est bien pour une premiere
 
Re : ma premiere cliente!!!

chapeau pour une premiere !! et aussi chapeau, car sur ongle rongés c'est trop galere, mais avec tout les conseils que tu as eu, et de l'entrainement tu va y arriver !
 
Re : ma premiere cliente!!!

coucou, je trouve ke tu t'es bien debrouillé pour des ongle rongé en plus si c ta première pose !!!
moi aussi g fai ma première pose sur ongle rongé ya 1 semaine jour pour jour lkol et j'ai galéré, un petit conseil si tu a trop de défaut utilise un gel ki cache les imperfection sa t'evitera de faire une french trop longue, mais bravo kan meme c tré jolie !!!
 
Re : ma premiere cliente!!!

oui c'est unefrench au gel e en fesant plus haut jai un peu caché les defauts!!
merci les filles!

Lorsque les ongles sont rongès, je refuse de faire une french a moins que la cliente insiste. Je propose des gels de couleurs ou laisse naturel.
Cela évite l'effet boudinet sur les doigts.
C'est juste un petit conseil a prendre ou a laisser.:fier:
 
Re : ma premiere cliente!!!

Lorsque les ongles sont rongès, je refuse de faire une french a moins que la cliente insiste. Je propose des gels de couleurs ou laisse naturel.
Cela évite l'effet boudinet sur les doigts.
C'est juste un petit conseil a prendre ou a laisser.:fier:

La voila la bonne recette,gel de couleur ou vernis!Et surtout pas de capsules sur ongles rongés,mais une éxtension au chablon,meilleur tenue!la elle risque de vite te rapeller!!!
 
Re : ma premiere cliente!!!

je trouve ça bien pour une première sur ongles rongés !!
continue comme ça :w00t1:
 
Re : ma premiere cliente!!!

joli mais la french est une peu trop basse et elle a pas eu mal a son petit doigt ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut