ma premiere integrale résine

N

nini

Guest
n ayant jamais fait de chablon sauf une fois a es debuts y a trois ans , jai choppé mon modele preferée :ma fille
produits:perfect acrylique systeme de chez frame nails et le blanc naileurodiscount

la deuxieme pose c est mon remplissage sur moi meme
 

Pièces jointes

  • integrale 007.jpg
    integrale 007.jpg
    29.9 KB · Affichages: 225
  • integrale 008.jpg
    integrale 008.jpg
    48.7 KB · Affichages: 340
  • integrale 015.jpg
    integrale 015.jpg
    34.9 KB · Affichages: 400
  • integrale 011.jpg
    integrale 011.jpg
    42.8 KB · Affichages: 372
  • integrale 006.jpg
    integrale 006.jpg
    33.7 KB · Affichages: 356
  • integrale 001.jpg
    integrale 001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 388
Re : ma premiere integrale résine

super jolis, le sourir est nickel , felicitation
 
Re : ma premiere integrale résine

vi c'est joli,
le blanc et tres blanc!!!
a tu utiliser la même couvrante pour toi et ta fille? :)
 
Re : ma premiere integrale résine

oui je suis tombée amoureuse de cette resine a cause de themys elle est chere mais vaut sont prix .....non le sourire sur l integrale est pas regulier mais merci
 
Re : ma premiere integrale résine

j'adore le rendu sur ta fille.. magnifique...
 
Re : ma premiere integrale résine

merci les filles ca fait plaisir je pensais lavoir rater maintenant reste a voir si y a de la casse!!
 
Re : ma premiere integrale résine

unepreference pour la pose de ta fille, je trouve la tienne trop epaisse et le sourire trop irregulier
 
Re : ma premiere integrale résine

ben oui la mienne normal jai une polyartrite inavlidante donc imagine un peu mdr pour ca que e veux devenir formatrice !!pour menager mes mains et pouvoir faire ce metier plus longtemps et epaisse normal e car je fais sur moi plus eapis car je suis une brute mdr je casse si je fais plus fin jai des ongles mais je bricole et tout et cracccccccccccccc
 
Re : ma premiere integrale résine

très joli la pose sur ta fille !! moi aussi fan de la couvrante de chez framenails, elle est top

ta pose est bien aussi , manque un peu de pinchage à mon gout ,et l'annulaire que je trouve trop long par rapport au autre

sinon pour une premiere apres longtemps , chapeau , bon coup de pinceau :mdr:
 
Re : ma premiere integrale résine

Je me dis que tes poses sot dignent de Tammy Taylor ! Je pense que tu utilise sa résine? non? Sincèrement BRAVO !!!
 
Re : ma premiere integrale résine

Merci les filles

je ne pinche jamais !!mdr et ma pose a moi cest un remplissage sur tips!mdr cest pas du chablons!!!je galere deja a bien mettre les chablons sur kkun alors sur moi jimagine meme pas

en tout cas heureusement je fais pas ke le chablon car jai souffert une heure et demie a tenir les chablons avec ma maladie

Ma fille est un amour elle va avoir 15 ans et la elle me nargue avec sa jolie pose!mdr et demain elle va faire pareil a ses copines..

non cest pas des produits tammy taylor mais couvrante frame nails, blanc et monomer nailseuro discount!!mdr
 
Re : ma premiere integrale résine

Merci les filles

je ne pinche jamais !!mdr et ma pose a moi cest un remplissage sur tips!mdr cest pas du chablons!!!je galere deja a bien mettre les chablons sur kkun alors sur moi jimagine meme pas

en tout cas heureusement je fais pas ke le chablon car jai souffert une heure et demie a tenir les chablons avec ma maladie

Ma fille est un amour elle va avoir 15 ans et la elle me nargue avec sa jolie pose!mdr et demain elle va faire pareil a ses copines..

non cest pas des produits tammy taylor mais couvrante frame nails, blanc et monomer nailseuro discount!!mdr
lol ma nièce elle a 12 ans et quand je lui fais les ongles ba elle les fait voir à tout le monde !!!
 
Re : ma premiere integrale résine

voici une autre vue de sa pose plus complete
 

Pièces jointes

  • davina 006.jpg
    davina 006.jpg
    55.7 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut