Ma premiere pose rallonge au chablon

pucelea

Membre récent
Coucou je vous montre ma première pose avec rallonge chalon maman qui est de mariage samedi ma demander de lui faire donc mon premier modèle sans formation .je peu dire que j'ai un peu galerer car elle a les ongles tellement bomber que j'ai eu pas mal de souci j'ai vraiment stresser mais voilà le résultat !!!! Je sais au fond de moi que c'est loin d'être au top mais je voulait vous partager ses quelques photos

image-2348642913.jpg



image-3725767307.jpg

Merci beaucoup pour vos commentaires bonne journée
 
ta french et tremblante et trop epaisse, et ireguliere, ton gel n'on plus n'est pas regulier il y a des bosses, et tu est trop prés du cuticule, et ta déco n'est pas ..... rafinné, ca fait un peut ' j'ai mie ca là!!' desolé pour mes commentaires, mes tinkiet avec entrenement entrenement, en prenant compte des remarques que tu aura, tu va y arriver, bonne journée:)
 
Une pose sur des ongles pas faciles: bombés et qui forment un éventail! Pas évident si tu n'as pas de formation, essaie la prochaine fois de moins arrondir ta forme et surtout de pincher l'ensemble, celà affinera ta pose, le reste n'est pas parfait non plus mais tu le sais, l'entrainement te permettra de mieux gérer ta smile line et l'épaisseur de gel et le toutiquanti!!! Bonne continuation et si tu peux, formes-toi;)
 
J'aimerai énormément me former mais s'est les finances qui stoppe tout je me suis trouver une main d'entraînement et vais continuer à me entraîner encore et encore merci pour les remarques qui sont très constructive vous dite que je suis trop près des cuticules il faut se m'être à combien merci pour votre aide les filles
 
Merci beaucoup pour vos com que est ce que pincher
regarde des pas à pas ou sur youtube sinon utilises la fonction recherche
pincher ça veut dire pincer ton ongle afin de l'affiner et lui donner un c-curve
il n'y a pas distance à proprement parler, tu dois couvrir toute ta plaque d'ongle sans toucher les cuticules, cependant ton gel doit être affiné, dégradé vers les cuticules afin d'être posé très fin
 
Je te remercie vero car sa fait longtemps que j'ai envie de me lancer et j'ose pas s'est un nouveau chalenge que j'espère réussir
 
Si tu ne te formes pas alors soit curieuse, cherche des infos sur la santé de l'ongle (mycoses, champi, quand ne pas poser....)
sur l'hygiène, désinfection mains, matériel, sur le poncage (pas d'excès sur la plaque naturelle), sur la dépose, sur le remplissage. Les poses revètent essentiellement des aspects techniques mais il y a des ba_ba à connaîre pour préserver la santé de ton ongle, notament dans les étapes que j'ai cité.
Bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut