Ma retouche en photo qu en penssez vous?

elodie8323

Nouveau Membre
KIKOU les filles voila ma retouche sur moi meme dite moi franchement se que vous en penssez je rapel je n ai pas encore fait de formation cela fait 1 mois que j ai commencer à réaliser ma passion mais j aimerais en faire une !!! dite moi franchement merci bcp big bisous .
 

Pièces jointes

  • le 13 décembre retouche sur moi.jpg
    le 13 décembre retouche sur moi.jpg
    61.4 KB · Affichages: 485
  • le 13 décembre retouche sur moi (1).jpg
    le 13 décembre retouche sur moi (1).jpg
    62.6 KB · Affichages: 644
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

comme jiji
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

mille merci les filles oui sacrée pattes de canars lol grrrrrrrrrrrrr prochaine fois se sera limer lol bisous merci les filles.
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

tres joli!!!!! un peu pattes de canards, certes :)
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

tres bien sans formation a part les pattes de canard je dirais que tu n'as pas la technique pour mettre le gel , il n'est pas etalé uniformément partout et les bombés pas bon...a certains endroits trop epais....je vois aussi une autre chose certains ongles sont rouge..attention de ne pas trop limer ton ongle naturel..tu dois juste le depolir....mais avec un peu de technique ;-))) et de pratique; tu as de belles idees ;-)))continue bravo

lo
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

comme tu l'a dit, c'est sans formation... aie aie aie qu'est-ce que ca va etre avec, car c'est pas mal... certes des defauts comme decrit plus haut, je sents que ca vat promettre..:wiggle::):)
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

oui ses vrai je n arrive pas à attrpaer la technique pour mètre mon gel mais pouvez vous me dire les filles il y à t'il un poste pour cela ou par vidéo on pourais bien voir la technique de pose de gel merci vous êtes des amours bizzz et merci pour vos commentaires car ses grace à vous que on avance bizzzzzz.
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

merci bcp caroline. merci à vous toute sa fait plaisir de voir que sont travail commence à plaire merci
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

:clap::clap:pas mal du tout !!!!!!!!!!:clap::clap:
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

ha je voies que sa plait quand meme vous êtes adorables merci les filles enfin les amies!!!!!!!!!!!!
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

J'aime beaucoup ta déco !!!

bise
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

Je trouve celà aussi très sympa la déco

Super et continue avec le temps se sera de mieux en mieux
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

c'est tres joli jaime bcp la déco ! ca va tu te debrouilles bien pour un début !!
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

Super joli!!

Jm'y suis pas encor mise ms j'espere pouvoir vite obtenir ce genre de resultat c magnifique, moi ki suis novice je ne vois pas tro les defauts.. ;-)
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

meme chose que les filles faire attention au bombage important sinon bravo
 
Re : Ma retouche en photo qu en penssez vous?

:30-niceeyes:meme chose que les filles faire attention au bombage important sinon bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut