ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

benana83170

Confirmée
voila bjrs a toutes
je vous presente qq modele que jai fais sur faux ongles
je nai pas encore mon diplome mais le passera en octobre
mais jai au prealablement fait des formation de dessin sur ongle en asie ou c'est leur specialite
est ce qe ici ca sera un plus pour moi?est ce que si je me presente pr un poste ds un centre dincstitut ca jouera en ma faveur??
je ne connais pas bien le monde de la manicure encore, alors je me demande quels points fort faut il aquerir pr se demarquer des autres..
je metais que le nail art etait le petit truc en plus
est ce vrai
voila dites moi ce que vous penser de mes dessin des que je pourrais je ferais sur vrai ongles et presentera dautre foto
merci
 

Pièces jointes

  • Pic-20080523-003.jpg
    Pic-20080523-003.jpg
    26.2 KB · Affichages: 377
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

moi je trouve ça très beau ce que tu veux , dommage que ce soit en petit la foto ...si tu pouvais la mettre en plus grand ce serai genial !!
sinon pour ta question premiere je pense que oui c'est un plus, ça commence à etre de plus en plus demandé le nail art, les françaises commencent à se lassé de la sempiternelle french blanche !
mais je ne suis pas pro alors attend peut etre l'avis de celle qui bossent en salons ou autres ...
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

Felicitations ,apres ta formation tu vas etre au top.Tu as raison de te lancer ds le nail art ,je pense developper aussi le nail art quand j'aurai ouvert mon onglerie.Les clientes st tres friandes de nouveautés !!!bonne chance pour la suite:)
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

merci pour ton avis, c vrai je nay avais pas penser mais l'avis des futures cliente ou des adeptes aux faux ongles,est aussi important que la professionnelle
je vais mettre des fotos plus detaillee
merciii
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

merci pour ton avis, c vrai je nay avais pas penser mais l'avis des futures cliente ou des adeptes aux faux ongles,est aussi important que la professionnelle
je vais mettre des fotos plus detaillee
merciii
oh oui stp la pitite foto m'a donné d'en voir plus !!!
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

moi je dis bravo c est tres beau !!!
tu as été ou en asie ? tu as un lien? c est cher ?
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

:hi::hi::hi:
c'est vraiment beau dommage que la photo soit si petite:):clap::clap:
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

C'est très joli ! Disons que l'essentiel est d'avoir la technique pour faire des poses et puis ensuite compléter par le nail art. Y'a plein de filles qui sont super douées en nail art mais qui n'arrivent pas à faire une belle pose sans défaut...
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

tres beau!!!!!
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

demain jirai chercher ma boite de presentation et je mettrais davantage de fotos
merci pour vos ms, ca mencourage!

beh la formation en asie ne ma pas couter cher du tout! ! 50 euros pour 2 mois, en faite, la formation dure le temps quon veut veut, elle ne sarrete que si on est estime avoir assez appris. mais bon faut compter le billet davion a 1000s euros!
moi jai appris au viet nam
mais c vrai que si lune dentre vous a loccasion daller en asie(vietnam, thailande, hongkong, coree....) ce serait interessant de faire ne serais qun stage de qq jours a raison de qq heures par jour, la ou j'etais il y avait des etranger americains en vacances qui venait 2h ts les matin et qui ont bcp appris

jespere donc que vous serez nombreuses a revenir voir ce post demain avec les fotos afin de me donner votre avis!
mais bon svt les gens trouve ca jolis mais jai pas limpression que les clientes osent franchir le pas, car je vois tres peu de dessin et moi mm au final on ne me demade pas den faire.. ma soeur aussi dessine, elle a son diplome et les cliente demade tjrs la french ou pose de strass alors je doute un peu....
bisous
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

ça va venir, je pense que la mode va faire que...c'est vrai qu'en france on est assez frileuse mais on ignore aussi beaucoup de chose ...il y a un an je me suis mariée et pour cette occaz' j'etais aller me faire faire les ongles, je ne frequentais pas encore le forum mais si j'avais su tout ce qu'il etait possible de faire je peux t'assurer que j'aurais fait plus fun que la simple french blanche classique !

à toi aussi d'arborer de belle pose sur toi, tu es ta meilleure pub !!!
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

Vraiment magnifiques tes décos, bravo!!!
Vivement les prochaines photos de tes décos sur poses!
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

tes decos sont vraiment superbes!!!!
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

oui tres tres beau...
c'est vrai que ça donne envie d'aller en asie mais comment font les gens qui ne parlent que le français par exemple? les cours sont dans toutes les langues?
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

ca me rappel le vietnam ou les nana ne font que de la deco ca coute chez eux entre 3 a 10 euros ^^
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

super tes décos, je reviendrai voir les autres photos !!! bravo
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

Tes décos ont l'ai superbes, mais j'attends tes nouvelles photos:)
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

voila quelques un de mes autres modeles
bien sur, sur vrai ongle ca fait pareil sauf que jadapte la taille en fonction de longle
vos avis
bisous tlm!!!:)
 

Pièces jointes

  • Pic-20080523-005.jpg
    Pic-20080523-005.jpg
    23.2 KB · Affichages: 81
  • Pic-20080524-004.jpg
    Pic-20080524-004.jpg
    21.9 KB · Affichages: 104
  • Pic-20080524-007.jpg
    Pic-20080524-007.jpg
    13.6 KB · Affichages: 94
  • Pic-20080524-010.jpg
    Pic-20080524-010.jpg
    20.4 KB · Affichages: 84
  • Pic-20080524-011.jpg
    Pic-20080524-011.jpg
    19.3 KB · Affichages: 71
  • Pic-20080524-012.jpg
    Pic-20080524-012.jpg
    18.9 KB · Affichages: 75
  • Pic-20080524-016.jpg
    Pic-20080524-016.jpg
    18.8 KB · Affichages: 91
  • Pic-20080524-014.jpg
    Pic-20080524-014.jpg
    21.3 KB · Affichages: 86
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

j'adore la premiere!!!
si tu fais sur tips, tu dois sans probleme y arriver sur des ongles!!! mais tu l'as jamais fait? tu n'as non plus jamais fait de pose?
 
Re : ma specialite le nail art,votre avis, nouvo monde pr moi

lol, non je n'ai jamais fait de pose!! hihihi
je devais commencer une formation avant cet ete mais mon bo pere a eu besoin de moi dans son entreprise alors je repousse ma formation en octobre
c nul, je sais dessiner mais tant que je ne pose pas de faux ongle c'est impossible pr moi de dessiner et de faire ce truc en plus qui est le dessin! c bete...
bien sur tous ce qui est motif simple (rayure,zebre, etoile, strass...) je nai pas trouver ca utile de vous montrer
je vouslais votre avis a savoir si je fais bien de continuer a travailler le dessin sur ongle prcq si ya tes peu de cliente friante de ca, je ne vais pas my investir bcp mais plutot me concentrer sur autre chose (tjrs ds le nail bien sur)
bizouzzzz
 
Haut