Ma troisème pose sur moi, vos remarques?

pagaillou

Nouveau Membre
BONJOUR!!

voici ma troisième pose sur moi-même; j'attends vos remarque et vos conseils pour progresser!! d'ailleurs une tite question en passant: comment faire pour avoir un bord libre fin??? j'utilise un gel blanc assez épais et même en le limant au max sans le faire "sauter" j'arrive pas à avoir un bord libre fin...:(

je vous mets une photo de profil mais elle est un peu flou (pas de fonction macro sur mon portable:ok: mais peut-être sera-t-elle suffisante pour vous donner un aperçu du bombé et de l'épaisseur de mon bord libre...

Merci!
 

Pièces jointes

  • DSC00636.jpg
    DSC00636.jpg
    41 KB · Affichages: 175
  • DSC00641.jpg
    DSC00641.jpg
    19.5 KB · Affichages: 195
  • DSC00642.jpg
    DSC00642.jpg
    14.7 KB · Affichages: 190
Re : Ma troisème pose sur moi, vos remarques?

Pour une 3 eme fois c'est très joli:clap: Pour l'épaisseur essaye de mettre ton gel french en plus fine couche même s'il est épais... Mais je laisse les pros te conseiller mieux de plus je travaille des gels plutot liquide donc il y a peut etre une autre technique:)
 
Re : Ma troisème pose sur moi, vos remarques?

c'est très joli!!
je viens de m'acheter un gel rose pastel et la prochaine fois, c'etait prevu que je fasse un style comme toi mais rose donc voila, j'ai une idée de ce que ca donne
bizzzz
 
Re : Ma troisème pose sur moi, vos remarques?

Tu utilise quoi comme mask ? Je le trouve très couvrant !!!
 
Re : Ma troisème pose sur moi, vos remarques?

Merci pour vos compliments les filles!! Ca fait plaisir quand on débute, lol!!

Tu utilise quoi comme mask ? Je le trouve très couvrant !!!

J'utilise le make up de ongles 24 en deux fines couches; je le trouve très bien mais faut dire que j'en n'ai pas encore essayé d'autres;)


Sinon, est-ce que vous voyez des choses à améliorer???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut