Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'avis de filles qui ont déjà tester ce produit... Je m'explique...

Je vais déménager et donc devoir acheter une machine à laver et un séchoir... Bon le truc, c'est que je ne sais pas si dans mon futur appart, j'aurai place pour mettre les deux... J'ai vu qu'il existait des machine 2EN1, donc une machine à laver qui fait sèchoir en même temps.... Mais je me demande si c'est si bien que ça?

Alors j'aimerais avoir vos avis svp, à vous qui avez déjà tester...

Merçi d'avançe
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

J'en ai une moi et je trouve ca bien:tu gagnes de la place et ca c'est top!Je ne m'en sers que pour secher les draps(parce que sinon le seche linge je trouve pmas ca super ecolo) mais ca seche tres bien et evidemment ca lave aussi tres bien,lol!!!En plus la mienne ne m'a pas couté beaucoup plus cher qu'une lavant classique
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

interressant ce post !
je le suis de très près aussi car ma machine à laver va pas tarder à rendre l'âme!
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

pour ma part je trouve que c'est nul car immagine que le seche tombe en panne, t'aura plus de machine a laver vu que c'est un ensemble .
Par contre ce qui est bien c'est les seche linge que tu met au dessus de la machine a laver ^^
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

Pr moi c'est pas genant car je suis pas une addict du seche linge mais c'est vrai que c'est le seul hic!!
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

J'en ai une moi et je trouve ca bien:tu gagnes de la place et ca c'est top!Je ne m'en sers que pour secher les draps(parce que sinon le seche linge je trouve pmas ca super ecolo) mais ca seche tres bien et evidemment ca lave aussi tres bien,lol!!!En plus la mienne ne m'a pas couté beaucoup plus cher qu'une lavant classique

Merci pour ton avis, en effet souvent c'est le même prix qu'une machine à laver seule, c'est aussi pour ca que je me demande si ca marche réelement bien...

Biisous

interressant ce post !
je le suis de très près aussi car ma machine à laver va pas tarder à rendre l'âme!

Ahh chouette, suis contente si ca peut aider d'autres personnes!

Biisous

pour ma part je trouve que c'est nul car immagine que le seche tombe en panne, t'aura plus de machine a laver vu que c'est un ensemble .
Par contre ce qui est bien c'est les seche linge que tu met au dessus de la machine a laver ^^

Oui, mais en même temps, tu vois chez ma grand-mère, l'emplacement prévu dans sa salle de bain pour sa machine hé bien juste au dessus, elle à sa chaudière, donc impossible de mettre un séchoir, une amie elle a une armoir au mur qu'elle ne peut enlever... Donc y'a des inconvénients je pense mais beaucoup d'avantage aussi..

Merci pour ton avis en tout cas

Biiisous
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

De rien, c'est vrai que c'est pas evident de caser tout sa :) .
c'est a toi de voir comment va s'agancer tout ca :)

Oui, mais en même temps, tu vois chez ma grand-mère, l'emplacement prévu dans sa salle de bain pour sa machine hé bien juste au dessus, elle à sa chaudière, donc impossible de mettre un séchoir, une amie elle a une armoir au mur qu'elle ne peut enlever... Donc y'a des inconvénients je pense mais beaucoup d'avantage aussi..

Merci pour ton avis en tout cas

Biiisous[/QUOTE]
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

Coucou Julie

alors moi je n'ai jamais essayé mais j'en ai entendu parler et on m'a dit que ce n'était pas top le sechage n'est pas super et comme a été dit plus haut si ca tombe en panne tu es un peu dans la crotte lol mais bon apres peut etre que ce n'était pas une bonne marque

mais effectivement c'est quand même un sacré gain de place moi je n'ai pas bcp d'espace chez moi donc jai opté pour mettre le seche linge sur la machine a laver et c'est bien comme ca aussi ;)
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

moi j'ai un seche linge au dessus de ma machine je m'en sert que pour le linge de maison car je trouve que le seche linge abime le linge
je connais pas sinon ce genre de machine 2en 1 donc je peux pas t'aider!
bisous
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

Merci les filles :)

Biiisous
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

le systhème du seche linge au dessus de la machine à laver, c est top:infosactualite:, car perso j ai une lavante sechante et depuis peu elle seche quasi plus (dégouée:buggy:) donc moi je vais opter pour ce que les filles ont dit car peut tre es ce la marque je sais pas mais elle me sert du coup plus qu a laver:bebeouin:

:fier::fier::fier::fier:
 
Re : Machine à laver 2EN1 (Laver et sècher)

j'ai egalement une sechante lavante mais elle ne seche pas tout pour un bon sechage il me faut 1 h 00 et sans drap de bain
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
Vie pratique 9
S
Vie pratique 22
Vie pratique 9

Ca peut vous intéresser:

Haut