machine konad ? HELP jy arrive pas

les ongles de nanie

Nouveau Membre
:hi:Salut les filles
jai acheté la machine kona sur eba, la rose vous savez
et je narrive pas a faire les tampons
j'ai pourtant tou essayé, mais non niett ...
sa ne marche pas !!
aidez moi si vous ave cette machine ou si vous avez une videos.

MERCI
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

C'est la machine ou tu doit mettre de doigt dedans ou bien c'est juste le tampon avec le gratoire?
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Moi Aussi, J'en Ai Achete Un Je N'arrive Pas A M'en Servir. Si Quelqu'un Pourrais Nous Ce Serais Sympa. Merci.
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Moi J'ai Le Tampon ,la Raclette ,les Vernis Et Les Plaques. J'ai Enleve Les Films Plastiques Qui Sont Sur Les Plaques Et Depose Le Vernis Dessus ;quand Je Pose Le Tampon Le Vernis N'adhere Pas . Je N'y Arrive Pas. Merci De Nous Aider
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

est- ce que tu as passé un peu de cleaner et sur la plaque et sur le tampon...?
je sais pas trop j'essaye de trouver un truc lol
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

j'ai aussi acheté cette machine à mes débuts !! de la vraie mdr !!! tu peux la jetter mais garde les plaques !!! il faut enlever le film dessus passer du vernis, racler et presser avec le tampon........ puis sur les ongles................
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

moi aussi je n y arrivé pas avec la machine oui c est de la vrai mrd....!!!!
du cou g essayer ac une plaque un suppor et un tampon konard est impéccable....
je réussi pa a tout les cou mais bon une fois bien maitrissé jpense que c est pas mal.....
bne continuation
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

bien moi je ne l ai pas encore,mais certaine filles qui l ont disent qu ils faut le poser rapidement sur l ongle!!!
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

J'utilise Le Vernis Konan Qui Est Dans Le Kit. J'essaierai De Passer Le Cleaner.
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Tout depend des venis pour ma part il y en a certains ou ils sechent super vite et d'autre ou j'ai le temps de faire mon pipi entre le moment ou je pose le vernis et le moment ou je met le tampon hihi
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Au sujet de la machine je voulai juste me la commander mais si vous dites que c'est pas bien je vais y réfléchir a deux fois
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Au sujet de la machine je voulai juste me la commander mais si vous dites que c'est pas bien je vais y réfléchir a deux fois


franchement ça ne marche absolument pas avec cette machine...... j'ai essayé dans tous les sens !!! t'as juste besoin de plaque, vernis tampon et racloir..................
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

oui j'ai deja plaque tampon et racloir mais c'est vrai que la machine me tenté mais ce qui me freiné un peu c'est de pas pouvoir choisir exactement la position des dessins sur l'ongle
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

J'utilise Le Vernis Konan Qui Est Dans Le Kit. J'essaierai De Passer Le Cleaner.
je t'ai mis un lien en dessous

moi aussi je n y arrivé pas avec la machine oui c est de la vrai mrd....!!!!
du cou g essayer ac une plaque un suppor et un tampon konard est impéccable....
je réussi pa a tout les cou mais bon une fois bien maitrissé jpense que c est pas mal.....
bne continuation

Comme dit Niotte , y'a un petit coup de main à prendre et après çà va tout seul
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

c'est cool ça je vais aller voir sur ebay mais juste pour les plaque et le racloir la machine fait un peut jouer
merci pour les infos les filles
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

Pardon,un Grand Merci Isa Je Vais Jeter Un Coup D'oeil.
 
Re : machine konad ? HELP jy arrive pas

bien moi je ne l ai pas encore,mais certaine filles qui l ont disent qu ils faut le poser rapidement sur l ongle!!!
Exactement , une fois le vernis déposé, il faut immédiatement presser le tampon dessus et l'appliquer sur l'ongle, c'est vraiment un coup à prendre,:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut