Mademoiselle Ricci L'Eau Eau de Toilette de marque Nina Ricci

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Mademoiselle Ricci L'Eau Eau de Toilette de marque Nina Ricci - Mademoiselle Ricci L'Eau Eau de Toilette de Nina Ricci

Son magnifique flacon transparent laisse apparaitre un charmant nectar rosé qui attire irrésistiblement. C’est un précieux liquide qui combine les senteurs florales afin de vous transporter dans un univers virtuel riche en couleurs. Marquez et osez affirmer votre personnalité grâce à cette touche de Nina Ricci. Vous serez un objet de charme et de séduction. Votre féminité sera dévoilée sous une dimension de conte de fée. Vous revêtirez grâce à cette magnifique senteur, la personnalité de la...

Lire la suite du test/avis...
 
1412947918589.jpg

Coucou les filles !!! :)

Alors pour ma part, je kiff ce parfum !!
Habituellement adepte des parfums fruités et sucrés, je dois avouer que celui ci sent quand même très bon !

Le parfum sent de loin, si si ! Et tout ça sans mettre 10 tonnes de spray !
Ma petite astuce (que vous devez sûrement avoir aussi) c'est que je met du parfum sue mon cou, sur ma nuque et dans mes cheveux, si si comme ça quand vos homme vous prennent dans leur bras ils sentent direct votre parfum !

Et en plus ce parfum me fais penser aux jeunes femmes, pas aux petite filles ! Même si j'aime sentir le parfum du bonbon, de la fraise tagada, de la guimauve ou encore de la barbapapa.

Je pense que je vais craquer et m'en acheter un sûrement très vite ! :p

En attendant je dois faire avec ma petite fiole d'échantillon.


1412947941745.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut