maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

laetitia42800

Membre Actif
coucou les filles avez vous deja commander des pinceaux liners plaque tampons etc etc sur ebay mais venant d'Hong Kong, Singapour , etc ?

cest risqué ?

cest du bon materiel ?


merci de vos avis les filles :lol:
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

ta deja commander ?
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

non mais ou j'ai trouvé le lien une nana à commander et aucun soucis ;je pense faire une commande!
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

ouai cest tentant ! la je cherche des vernis pour faire des tampon et aussi des pinceau lais art ! ils sont pas cher sur ebay mais de hong kong jai peur que je les voit jamais arriver chez moi
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

tu as deja commandé sur ebay des produits venant de hongkong ?


Lol
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

faut regarder les évaluation du vendeur!
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

salut!moi oui et jamais eu de soucis!et ce n'est pas si long que sa pour la livraison
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

je commande souvent en chine et franchement je n'ai aucun soucis, j'ai déjà acheté des montres des fringues des figurines...et toujours super nickel..des cadeaux..la livraison n'est pas toujours aussi longue que celle annoncée..
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

Pas tant de filles en sont contente ils sont mieux que le liners chinois mais on vient vite au flex ou aux color club!
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

Lot de 24x verre vernis a ongle avec pinceau fin stylo en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-11 23:22:35 Paris)

jaimerai prendre sa pour des tampons vous croayai cest bien ? et les pinceaux ils valent quoi

je pense les commander aussi mais directement sur le site de la marque car ya plein d'autre truc et je crois qu'ils sont un peu moins chère!
tien voila le lien
Fraulein38 > NAIL ART > NAIL POLISH
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

pour les pinceaux, je te déconseille c'est du caca. sinon tout ce qui est déco c'est très bien.
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

je pense que tu confont le lot de vernis ce n'est pas pour les tanpoms c'est des liners pour faire des motifs tout fin et un conseil aparement ceux la ne sont pas terrible ils ne sont pas du tout opaque
 
Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

ah javais lu avec les liners on pouvais faire les tampons ! mais si ce sont pas des couleurs opaque je veux pas lol
tu me conseille quoi comme vernis pour tampons?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut