Magasins en Allemagne

charlen57

Membre récent
Bonjour à toute !

J'habite près de la frontière Luxembourgeoise et Allemande, je vais de temps en temps en Allemagne faire quelques emplètes. Je me demandais si quelqu'un connaissait l'adresse d'un magasin vendant des kits gel Uv dans les coins de Sarrebruck... Car je voudrais un peu voir le prix et voir en vrai la marchandise, pas que je ne fasse pas confiance à Internet mais pour un premier achat et en fonction du prix, je préfère bien regarder.

Merci !
 
Re : Magasins en Allemagne

connait pas desolé
 
Re : Magasins en Allemagne

non je connais pas non plus.

il y a le magasin Point coiff a Thionville, il y vendent le gel alessandro, beauty nails, lcn et coxy nails, et il me semble peggy sage aussi.

voilouu
 
Re : Magasins en Allemagne

si je me souviens bien il y a un magasin a saarbruck qui se nomme "nails.camp"
c'est les fournisseur d'ongle 24.leur adresse c'est Meerwiesertalweg numero 23,mais je ne sais pas ou ça se trouve je pense que ça doit etre dans le coin de la vieille ville mais je ne suis pas sur j'y suis pas encore allee!
 
Re : Magasins en Allemagne

Merci pour les infos ! Je me situe sur Metz et nous avons aussi un magasin du genre de point coif' où ils vendent aussi du gel alessandro... mais c'est au détail, ils ne vendent pas de kits... et puis le tarif n'est pas le même que ce qu'on peut voir en Allemagne. Pourquoi pas tester Sarrebruck, je vous tiens au courant :) !
 
Re : Magasins en Allemagne

ben moi je commande sur ebay a des boutiques allemandes et j'ai jamais eu de soucis
 
Re : Magasins en Allemagne

un tit up!!

Je cherche aussi un mag en Moselle/Allemagne...Forbach, Metz, Saarlouis ETC...

merci!:Dancing_biggrin:
 
Re : Magasins en Allemagne

kikou le magasin abalico c que pour les pros en tant que debutante tu peut pas acheter il faut avoir une carte car jy suis aller et pas pu acheter
 
Re : Magasins en Allemagne

ECOUTE MOI JAI APELLER CET APRES MIDI ABALICO LA VENDUESE QUI MA REPONDU ELLE MA BIEN DIT LA VENTE CE FAIT QUE AU PRO ET NON AU PARTICULIER VOILA
 
Re : Magasins en Allemagne

oui jai regarder ton lien et elle dit bien que on peut acheter alors je comprend pas portant elle ma bien dit au tel que non enfin c pas grave lolll j'irais voir quand meme sur place si je trouve la boutique lolll
 
Re : Magasins en Allemagne

oui jai regarder ton lien et elle dit bien que on peut acheter alors je comprend pas portant elle ma bien dit au tel que non enfin c pas grave lolll j'irais voir quand meme sur place si je trouve la boutique lolll


ben j'avoue ne pas comprendre, j'ai pris contact avec Chacha69 qui m'a gentiment laissé les coordonnées de la commerciale ABALICO et je lui ai bien précisé que je ne suis pas pro
 
Re : Magasins en Allemagne

oui c bizarre mais maintenant que tu dit sa moi quand jai telephoner elle ma dit que en faite j etait a l usine cest peut pour sa quel ma dit qu'il vendais pas au particulier a tu le lien pour la boutique abalico
 

Ca peut vous intéresser:

Haut