Magazine CABINES - Décembre 2007

nanou_973

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes et tous !

Un petit post pour vous dire que dans le magazine CABINES de ce mois de décembre, une partie est totalement dédiée à l'onglerie.

On y trouve des pas à pas très clairs avec des photos, qui traitent de la résine, du gel, et ils donnent meme quelques techniques de nail art, notamment pour noël !

De nombreux produits sont présentés, tout comme des nouveautés !


J'ai été agréablement surprise c'est pourquoi je partage mon enthousiasme avec vous en vous incitant à le lire !!!!:hi:

Bonne soirée à tous !
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

merci! je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de l'ouvrir, je vais m'y mettre ce soir!
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

Pour celles qui peuvent pas l'avoir (non pro) ca serait possible d'avoir des scan de certaines pages??? :whistle:
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

Pour celles qui peuvent pas l'avoir (non pro) ca serait possible d'avoir des scan de certaines pages??? :whistle:


tu sais que t'es pas obligée d'etre pro pour l'avoir ! je suis en école d'esthétique moi ;)
je vais essayer de scanner les pas à pas, mais mon scanner faisait des siennes il y a quelques temps, je ne sais pas si j'arriverai.
et surtout est ce que j'ai le droit ? faudrait demander aux modérateurs
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

tu sais que t'es pas obligée d'etre pro pour l'avoir ! je suis en école d'esthétique moi ;)
je vais essayer de scanner les pas à pas, mais mon scanner faisait des siennes il y a quelques temps, je ne sais pas si j'arriverai.
et surtout est ce que j'ai le droit ? faudrait demander aux modérateurs

Bahhhh pffff je vois pas pourquoi on l'aurais pas le droit? :)
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

Je ne sais pas s'il est disponible en kiosque, en tous cas tu peux aller sur leur site CABINES FR . moi c'est mon école qui m' a obligée à m'abonner, sinon c'est vrai que je ne connaissais pas du tout ce magazine.

hé bien je pensais qu'il y avait des droits sur les images et les articles, et qu'on pouvait pas faire ce qu'on voulait avec. mais bon, si on peut, je vous scannerai tout ça, à condition que monsieur scanner coopère !
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

oui se serais bien si on purais avoir les page sur le forum car je sais pas si en belgique on le trouve,merci
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

Je ne sais pas s'il est disponible en kiosque, en tous cas tu peux aller sur leur site CABINES FR . moi c'est mon école qui m' a obligée à m'abonner, sinon c'est vrai que je ne connaissais pas du tout ce magazine.

hé bien je pensais qu'il y avait des droits sur les images et les articles, et qu'on pouvait pas faire ce qu'on voulait avec. mais bon, si on peut, je vous scannerai tout ça, à condition que monsieur scanner coopère !

Demande l'avis a une modo ou a Axey avant, mais je pense pas qu'il y ai de souci :)
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

l'article dont parle nanou est en ligne du moins je pense que c'est celui la.
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

avec plaisir je vous aurais scanné moi aussi, mais.... j'ai pas de scanner!!
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

KiKoO :wink2:

vous savez si on le trouve en Suisse :at war with emo:
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

KiKoO :wink2:

vous savez si on le trouve en Suisse :at war with emo:


je pense que tu dois pouvoir, car sur leur bulletin d'abonnement il existe un tarif pour la CEE et hors CEE, donc je suppose qu'ils peuvent envoyer en suisse.
 
Re : Magazine CABINES - Décembre 2007

À moins que Cabines ait donné son accord il est illégal de scanner ces articles, d'autant plus qu'il s'agit d'un numéro encore en vente.

Les scans ont donc été retirés.

Pour vous faire une idée du magazine, vous pouvez probablement les contacter et leur demander à recevoir des numéros d'essai, c'est quelque chose que proposent quasiment tous les magazines professionnels.


désolée Axey, comme quoi j'avais raison de m'interroger sur le fait de publier ces photos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut