main d'entrainement

#3
Re : main d'entrainement

Ben ça doit être pratique lorsqu'on n'a pas 36 modèles sous la main, mais perso je préfère tester ma technique et mes produits soit sur moi soit sur des amies qui apprécient, hihi !!

Mais si ça vaut pas une fortune, pourquoi pas !! ça doit être bien aussi pour le nail art je pense et autres entrainements !!!
 
#5
Re : main d'entrainement

oh ben alors ce serait con de s'en priver, mais rien de tel que des vraies mains !!!

Quand tu auras fais des trucs dessus tu nous montreras? Chui curieuse d'avoir tes impressions sur cette fameuse main d'entrainement !!!

kiss kiss
 

Grybou

Merci les filles !!!!!
#6
Re : main d'entrainement

:at war with emo:j'ai du en acheter une pour mes cours que je n'ai quasi jamais utilisé....
En plus elle est moche :harhar: et chaque fois que tu fais un truc y as les doigts qui partent :fumier::grin:
 

Grybou

Merci les filles !!!!!
#9
Re : main d'entrainement

c'est pas top alors? tu colle les ongles comme sur une vraie main?
Perso j'ai un truc articulé qui se plie.... comme des vrais doigts

Ensuite tu as plusieurs forme de base que tu clipes sur le doigt, pis tu choisi une capsule que tu colle comme si c'étais un vrai doigt...
Je l'ai utilisé 1 ou 2x au plus... le pire c'est que je l'ai payé bien cher...
Trouve toi des modèle humain tu as meilleurs temps... mais ça c'est mon avis perso hin...

Autrement il existe aussi 1 doigt d'entrainment... mais celui là je sais pas trop comme il est...
 
#10
Re : main d'entrainement

Perso j'ai un truc articulé qui se plie.... comme des vrais doigts

Ensuite tu as plusieurs forme de base que tu clipes sur le doigt, pis tu choisi une capsule que tu colle comme si c'étais un vrai doigt...
Je l'ai utilisé 1 ou 2x au plus... le pire c'est que je l'ai payé bien cher...
Trouve toi des modèle humain tu as meilleurs temps... mais ça c'est mon avis perso hin...

Autrement il existe aussi 1 doigt d'entrainment... mais celui là je sais pas trop comme il est...
oui je l'ai le doigt, mais ca marche pas trop......la main coute 8 eur....
Bon bein je fais un appel a tous le monde, cherche "cobbaye" pour pose d'ongle sur la region de Charleroi :)))))

lo

http://laurence1304@skyblog.com
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#11
Re : main d'entrainement

:harhar: Cicou Laurence.J'ai toujours étais contre cette main ou ce doigts(du bonheur lol).Passe des annonces et trouve toi des modèles HUMAIN.Ya que ca de vrai.En plus!sa cause pas.Si tu limes de trop,tu le sauras jamais,c'est pas un ongle naturel,donc pas de rougeur visible.ca coute vachement cher cette merde.Toutes les personnes que je connais,l'ont utilisés très peu!!!Sa reste mon avis!A toi de voir avec les autres témoignages.Bisous.:harhar:
 
#12
Re : main d'entrainement

:harhar: Cicou Laurence.J'ai toujours étais contre cette main ou ce doigts(du bonheur lol).Passe des annonces et trouve toi des modèles HUMAIN.Ya que ca de vrai.En plus!sa cause pas.Si tu limes de trop,tu le sauras jamais,c'est pas un ongle naturel,donc pas de rougeur visible.ca coute vachement cher cette merde.Toutes les personnes que je connais,l'ont utilisés très peu!!!Sa reste mon avis!A toi de voir avec les autres témoignages.Bisous.:harhar:
c'est vrai on sent pas trop si on lime de trop.....c'est mon probleme d'ailleurs je lime de trop....mon autre probleme est que je ne trouve pas de modele......

voila ma decision est prise : je ne l'acheterai pas

merci a toutes pour vos précieux conseils....
 
T

turquoise

Guest
#13
Re : main d'entrainement

tu n'arrives pas a trouver models??? tu as pas copine de copine? etc etc ? tu demandes une participation aux models?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Produits et matériel 3
K
Produits et matériel 30
P
Produits et matériel 10
B
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser: