Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

oui sans doute ma mère est beaucoup plus réceptive à tout ça!!!

disons que pour moi, le décès de mon père est encore beaucoup trop présent. On avait le même caractère, donc on se pouillait souvent la tête et on s'est rapproché tous les 2 à la naissance de mon 1er fils et il est décédé 18 mois plus tard sans avoir jamais été malade de sa vie!!!!

3 mois après, c'est mon grand père maternel qui partait, 3 mois encore on a failli perdre ma soeur enceinte de 7mois d'une double embolie pulmonaire, et 3 mois encore ma grand mère maternelle est partie aussi!!!

trop de décès, trop de mal même si mon père est présent dans mon coeur a chaque instant de ma vie, je ne sais pas... j'aurais certainement peur de le voir apparaitre
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

vous foutez les boules les filles. je crois a tous ça. le seul moment ou je vois ma grand mère morte c'est dans mes rêves.

Si tu rêves de ta grand mère c'est qu'elle t'appelle!Elle aimerais que tu aille sur sa tombe
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

alors moi mon zome est tres prés de tt sa
mon pere est deceder l'annee derniere mon zome travail dans un abatoire il n'y a jamais de coupure ni de prob de machine
et ba un jours il a dit a mon pere si tu est la coupe ma machine...
rien ne c passer
le lendemain mon zome a commencer a bosser et la la machine c couper et que la sienne je precise
moi je croi tres fort en c chose la
rien que les carte ne me fon jamais fo bon
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Il c'est que tu a peur donc ne viendra jamais en personne, seulement en reve ou par des petit signe
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Si tu rêves de ta grand mère c'est qu'elle t'appelle!Elle aimerais que tu aille sur sa tombe


je le voudrai beaucoup mais je ne le peut pas en déménagement ici je l'ai laisser en Moselle ma petite mamie, mais elle sais que je pense a elle.

les chiens sentent les présence aussi vous pensez ???
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

oui je pense qu'ils sentent la présence le chien de mon parrain est décéder quand ma marraine c'est remis avec quelqu'un donc c'est qu'il a rejoind mon parrain!
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Les chien oui, mais ne se rende pas conte que se sont des entité parconte les chat oui...
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

mon chien sentez quelques chose parfois dans la maison de mes parents ou j'habiter avant de venir ici.entre mon mur et mon armoire de la chambre il s'asseyer et grogner méchamment chose qu'il ne fais pas d'habitude. il me faisait peur car je ne voyais rien.

mais je sais que ma mère sent des choses dans cette maison qui lui font peur et parfois quand elle se couche elle entend comme de l'eau couler au coin de sont mur ou des jets de cailloux contre les murs. j'ai déjà pu entendre des portes claquer alors quels été ouverte et que personne n'étais a la maison.
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

je crois que devant chez moi il y a déjà eu des accident mortel car ma maison se trouve devant une route dangereuse car juste avant la sortie de la ville donc les gens accélère comme des malades.
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

si c'est un phénomène paranormal ,essai de parlais avec,sa peut d'apporter des réponses ,sa ne mais jamais arriver mais j'y croie
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

as tu des chats chez toi????? si oui les as tu deja entendu souffler meme pour rien car les chats preserve des espprits
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

Il c'est que tu a peur donc ne viendra jamais en personne, seulement en reve ou par des petit signe

Oui certainement mais l'envie de le voir est là aussi avec l'appréhension de quelque chose qui m'est complètement inconnu!!! On dit tjrs que l'on a peur de ce que l'on ne connait pas....

Par contre, ma mère comme moi, nous avons notre 6ème sens complètement développé, car lorsqu'il doit nous arriver quelque chose de bien ou non, nous avons comme des grosses crises d'angoisse 3 jours avant, et nous faisons pendant cette période sensiblement les mêmes rêves!!!!
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

je suis passionnée par tout ca mais ca me fait grave flipper
Il m'est arrivé dans mon ancien appart que mon ordi s'allume tout seul la nuit et parfois trois fois de suite, et une fois mon micro onde s'est mis en marche seul, les boules quoi! et pas de probleme de fils lol
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi aussi je suis super intriguer par se genre de chose mais j en ai une grande frousse depuis toute petite faut dire que l exorciste amytiville les histoire raconter par les copines et les video d internet y sont pour quelques choses.....
mais bon apparement les esprit qui vienne vous rendre visite sont gentil....mais c est pas toujours!
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

DANS MON APPART DES FOIS QUAND JE ME LEVE LA NUIT pour aller faire pipi je me sent prise d'une trouille, j'ai peur de rentrée dans ma cuisine je me sent pas bien j'ai peur, alors j'allume toute les lumieres, je fais vite pipi et je me casse. il m'arrive de me sentir observer la nuit quand je suis dans mon lit mais c'est rare quand meme.


ma grand mere avait une cave ou elle n'a jamais voulu rentré car elle sentait quelques chose dedans.perso j'y suis toujours aller pour elle, mais quand ma cousine y descend elle revient rouge et nous dit qu'elle sent comme une main l'etrangler depuis elle n'y descend plus tellement elle a eu peur.
 
Re : Mais c'est quoid cette lueur???

moi aussi je suis super intriguer par se genre de chose mais j en ai une grande frousse depuis toute petite faut dire que l exorciste amytiville les histoire raconter par les copines et les video d internet y sont pour quelques choses.....
mais bon apparement les esprit qui vienne vous rendre visite sont gentil....mais c est pas toujours!


C'est vrai que les film comme amytiville, exorciste, le 6eme sens sont bassé sur des histoire vrai, mais niveau réalité du flim c'est du bidon, sa sert juste a faire peur...
Par exemple si quelqu un est mort d un accident de voiture est qu il est défiguré ou qu il lui manque des membre, lorsqu on les voit apres leur mort, il son bien, beau, gaie et il ne son pas marqué,ni defiguré ou décapité...
Le corps et simplement l'enveloppe de l ame, l'ame reprend l'apparence de son derniere corps pour se manifesté...
 
Haut