Make up du jour avec la palette 120

ambrebf

Nouveau Membre
Je viens d'essayer les couleurs 2 marrons fondu entre eux, jaune pale et écru avec un trait fait avec du fap noir , j'ai essayé de le faire légèrement fondu, pour un maquilage de jour . Toujours aussi nul les photos, prise à la lumière électrique qui fait virer sur le jaune je trouve , mais bon .
 

Pièces jointes

  • oeil gauche marron.jpg
    oeil gauche marron.jpg
    39.2 KB · Affichages: 86
  • maquillage jour marron.jpg
    maquillage jour marron.jpg
    40 KB · Affichages: 91
  • oeil ouvert.jpg
    oeil ouvert.jpg
    41.9 KB · Affichages: 100
  • oeil ouvert gauche.jpg
    oeil ouvert gauche.jpg
    43.1 KB · Affichages: 112
Re : Make up du jour avec la palette 120

c'est beau
la palette a pris combien de temps pour arriver
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

Merci, à partir du moment de mon paiement elle a du arriver 10 jours après quelques choses comme ça et super bien emballé,
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

Même si selon mes goûts je trouve ce make up trop light, je le trouve sympa. La seule chose qui me chiffonne c'est ta ligne de sourcils, elle est trop courte, tu devrais rallonger en externe. Pour savoir jusqu'où rallonger, tu places un crayon (assez long) pour faire une diagonale qui part de ta narine jusqu'au coin externe de ton oeil, tes sourcils doivent s'arreter à cette ligne pour que le résultat soit harmonieux
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

Merci pour ta réponse, il m'arrive de faire des maquillages plus soutenus mais pour des occasions, pour tout les jours je préfère plus léger, et bu mon age, je trouve que ça me marque trop les traits, mais c'est peut être une idée que je me fais .
Pour les sourcils tu as raison, c'est mon grand désespoir, j'ai beau essayer de les faire rattrapper, je recommence et je n'arrive pas les reprendre correctement au crayon, c'est pour ça que je porte la frange lollll ça cache un peu
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

C'est très joli!!!Je trouve que ces couleurs font bien ressortir tes yeux :)
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

Moi je dirais que ces couleurs vont trés bien avec tes yeux et parfait pour un maquillage de jour naturel et léger ! bravo :yeah2:
 
Re : Make up du jour avec la palette 120

:arnaud_w:Merci Pivoine c'est très gentille, ça prouve que j'ai du faire un peu de progrès .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 5
Maquillage 5
Maquillage 3
Maquillage 23

Ca peut vous intéresser:

Haut