Make-up E.L.F

Re : Make-up E.L.F

Dommage que les photos soient de qualité portable sinon le rendu aurait été bcp meilleur !

En tout cas c est un maquillage ni trop léger ni trop chargé qui te va plutot bien !

Et ces poudres minérales Elf ont l air d etre bien pigmentés !

Allez d autres vidéos lol !
 
Re : Make-up E.L.F

superbes couleurs. A mon avis, je pense aussi qu'en vrai ça doit rendre encore mieux non?
En tous cas, j'adore la vidéo. Trop bien.Merci ;-)
Ah oui et le gloss, je le trouve superbe!!!
 
Re : Make-up E.L.F

parmis toutes celles qui ont commandé chez ELF l'eyeliner:

Vous ne trouvez pas l'odeur de celui-ci insoutenable??? C'est incroyable l'odeur!! J'en ai acheté 3 et impossible de m'en servir tellement ça sent fort. Ca ressemble à une odeur de peinture hyper forte!!!

Et ce qui m'est arrivé aussi avec les gloss, ça me brûle les lèvres.
Et vous?
 
Re : Make-up E.L.F

si c'est un gloss repulpant, c'est normal que ca pique ;)

eh ben ca me faisait ça aussi avec un gloss special que j'avais acheté chez SEPHORA. C'était celui qui faisait "effet injection " ... de je ne sais pas quoi. Bon ben c'est normal alors, je ne m'inquiète pas??
 
Re : Make-up E.L.F

bah a mon avis oui.. effet injection de collagene, non? donc repulpant ;)

oui ca devait être ça. mais quand je dis que ca e brulait, je ne pouvais pas le garder tellement ca me piquait les lèvres et elles étaient toute rouge après! la misère:11-crying:
 
Re : Make-up E.L.F

j'ai eu ça aussi avec un gloss de chez Séphora, impossible de m'en resservir, ça pique trop et de plus ça me désèche toute les lèvres . Bravo pour la démo, je trouve aussi pas mal, un aquillage qui peut passer facilement tout les jours et qui te va très bien.
Par contre j'ai une question, j'ai hésité à commandé le booster d'éclat le même coloris que toi, je me suis basé sur le modèle, voir l'effet rendu, mais en faite je ne sais pas à quoi ça sert, je n'y connait pas grand chose, donc je préfèree demander au pro .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 16
Maquillage 7
Maquillage 7
Maquillage 50

Ca peut vous intéresser:

Haut