"Makeup: Le coin des copines"

mimi9301 a dit:
Je pense que tu peux trouver ce genre de prestations dans des instituts! Moi ça avait duré un mois pour un oeil et 2 semaines pour l'autre... o_O J'ai toujours les cils du côté gauche qui se détendent plus vite que ceux du côté droit mdrr. Va comprendre!
Mais pour les gens "normaux" ça dure 3-4 semaines en général :D

Et ça fait mal ? Moi j utilise le recourbe cil... Donc je sais pas si y a un intérêt à faire ca
 
Non ca fait pas mal du tout! Moi aussi j'utilise le recourbe cils mais là l'avantage c'est que tu t'en passes pendant quelques semaines. Et t'as un beau regard dès le réveil! Lol
Tu devrais essayer au moins une fois pour te faire une opinion. Comme j'ai dit moi je préfère le réhaussement de cils. le résultat est plus joli sur mes cils. Si j'avais les sous je le ferai dès que mes cils redeviennent droits lol
 
Comment vous faites pr le recourbe cil? Moi sa me fait rien, jvois pas de difference!
 
Oui biensûr ça existe en belgique, c'est la permanente des cils, en général c'est noté avec la coloration des cils ;-)
 
Comment vous faites pr le recourbe cil? Moi sa me fait rien, jvois pas de difference!
Moi je porte des lentilles donc j’attends que mes cils sèchent parce s'ils ont été en contact avec le liquide pour les lentilles. Ensuite je pince mes cils plusieurs fois dans le recourbe cils et là c'est magique! C'est bizarre que tes cils ne se recourbent pas. Mais tu n'en as pas besoin toi non? Tu as des beaux cils sur ton avatar!
 
C est quoi la difference entre la permanente et le rehaussement? Jai peur de perdre mes cils
lol mais non tu ne vas pas perdre tes cils! Le réhaussement ça se fait avec un espèce de moule en silicone qu'on te place sur l'oeil et on recourbe tes cils un par un à l'aide d'une pince (ça fait pas mal du tout!). La permanente on t'enroule un rouleau autour de tes cils comme pour une permanente de cheveux quoi. Sur moi la permanente est moins précise car j'ai les cils courts et peu fournis
 
Les filles, je suis en train de vous organiser un défi make up.
Mais pour savoir si je dois faire une catégorie débutante et une pro,je dois savoir le nombre de participantes.
Venez faire un tour dans le coin des défis make up.
Je viens d'y ouvrir un sondage.
 
mimi9301 a dit:
Moi je porte des lentilles donc j’attends que mes cils sèchent parce s'ils ont été en contact avec le liquide pour les lentilles. Ensuite je pince mes cils plusieurs fois dans le recourbe cils et là c'est magique! C'est bizarre que tes cils ne se recourbent pas. Mais tu n'en as pas besoin toi non? Tu as des beaux cils sur ton avatar!

Jte jure ca me faii riienn... Tu lutilisee avant lapplication du mascara?? Mes cils sont long et bien fournis mai pa courbes
 
Moi aussi quand je mets avant le mascara ça fait rien ! Alors du coup je le mets après ! Je sais que c est pas bien mais ça fait beau !
 
qayso a dit:
Ahh ouaiii. Bah que ca cassait les cils

Ouii voilà c est pour ça e disais je sais que c'est pas bien mais j ai encore jamais rien eu !! Je le fais quand le mascara n est pas tout à fait sec encore et ça va !!!
 
Poupettah a dit:
Ouii voilà c est pour ça e disais je sais que c'est pas bien mais j ai encore jamais rien eu !! Je le fais quand le mascara n est pas tout à fait sec encore et ça va !!!

Ah une fois jai essayer et sa ma fai des paquets tout mes cils se sont colles c horribleee
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 2
Maquillage 4
E
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut