Makeup : mon effet smoked !

M

mademoiselle.laura

Guest
Bonsoir les filles,

Comme promis je vous mets les photos de mon smoked eye... Je devais le faire demain mais je n'ai pas pu m'en empécher de le faire ce soir... Et désolée pour mes sourcils j'attends qu'ils repoussent car j'avais trop épilé !

Yeux : Fap Gris + noir pailleté

Lèvres : Gloss "déesse" de ELF


Merci
 

Pièces jointes

  • DSCN2408.jpg
    DSCN2408.jpg
    29.6 KB · Affichages: 217
  • DSCN2414.jpg
    DSCN2414.jpg
    32.2 KB · Affichages: 233
  • DSCN2420.jpg
    DSCN2420.jpg
    54.9 KB · Affichages: 241
  • DSCN2436.jpg
    DSCN2436.jpg
    28.8 KB · Affichages: 227
  • DSCN2437.jpg
    DSCN2437.jpg
    32.4 KB · Affichages: 240
Re : Makeup : mon effet smoked !

super beau !!!
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

il te va très bien ce smockey eye !
comment fait tu ta forme d'oeil ? moi c'est toujours en amande mais j'aimerai bien changer
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

super beau !!!

Merciii Namiss !

il te va très bien ce smockey eye !
comment fait tu ta forme d'oeil ? moi c'est toujours en amande mais j'aimerai bien changer

Merci Emma, alors je mets d'abord mon gris sur toute la paupière ensuite je mets le noir sur le coin externe et je le monte jusqu au milieu au dessus du gris et je fonds les deux couleurs ! Je ne sais pas si mes explications sont claires mais je ne suis pas pro, apres cette forme certains n aiment pas moi j'aime beaucoup...
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

ba moi je fais comme cela aussi mais ca part toujours en pointe sur le coin externe alors que toi, ca fait bien arrondi
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

peut être qu'avec mon geste, je le floute trop vers l'extérieur justement mais j'arrive pas à rectifier mon geste, il fait cela naturellement lol
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

Wouhhha ma Laura trop belle !
Ca te vas super.
Moi aussi j'adore cette forme, c'est d'ailleurs celle que je fais aussi le plus souvent.
J'aime trooop ton gloss au passage ^^ vive les gloss elf lol
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

C' est très joli, mais je suis certaine qu'avec un beau sourire tu serai encore plus jolie :32-ironic:
Aller, envoie en une avec ton plus beau sourire :comando::plage::plage::plage::flower:
 
Re : Makeup : mon effet smoked !


merci mouna !

Wouhhha ma Laura trop belle !
Ca te vas super.
Moi aussi j'adore cette forme, c'est d'ailleurs celle que je fais aussi le plus souvent.
J'aime trooop ton gloss au passage ^^ vive les gloss elf lol

Merciiii ma bichetteee, j'attends de voir tes makeup aussi ma belle... oui j'aime bien cette forme aussi, et oui vive les gloss ELF ils sont super !!!!!!!!!

C' est très joli, mais je suis certaine qu'avec un beau sourire tu serai encore plus jolie :32-ironic:
Aller, envoie en une avec ton plus beau sourire :comando::plage::plage::plage::flower:

Merci Patwoo, mais trop tard je suis démaquillée et dans mon lit mais promis la prochaine fois ! mdr
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

MAGNIFIIIIIQUE , MAGNIIFIIIQUE ET ENCORE MAGNIIFIIIQUE ! Permet - moi de te dire la miss que tu as un magnifique visage !!! trés joli maquillage la miss ! j'adorerais te maquiller tu as un très joli visage ( désolée je sais je me répéte mais bon ce n'est pas de ma faute si c'est vrai ! mdr ) et des yeux agréables à maquiller ce qui n'est pas le cas de tout le monde yen as qui ont de la chance :p ! :)
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

c'est très jolie j'adore mais j'ai une question lol, le smoky eyes c'est pas TOUT noir ?
il ne faut pas mettre du gris si ?
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

je me maquille tres rarement juste creme hydratante teintée,et ricils et de temps en temps un peu de gloss
mais quand je travaillais en general c'est ce que je fesait du smoked.je trouve que c'est le seul truc qui me va!
en fait j'ose pas les couleurs j'ai l'impression de ressemblé a un clown...lol
sinon tres joli sur toi biz
 
Re : Makeup : mon effet smoked !

ton smokey est super jolie mai je pense ke ton fond de teint est tro orangé et il fodrait ke tu le descende jusko cou voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 3
Maquillage 19
Maquillage 11
Maquillage 40

Ca peut vous intéresser:

Haut