makeup:smokey bleu

bao

bao
coucou les filles voici un smokey bleu que j'avais fais et mis sur ma chaine il y a quelque semaine ,voilà je voulais vous le faire partager = )
YouTube - smokey blue- bleu
 
Re : makeup:smokey bleu

Merci Bao!
Je suis une fana du bleu, tu utilises quel couleur la?'la palette 120?
Tres joli MU!:30-niceeyes:

:brunette:
 
Re : makeup:smokey bleu

oui de la palette = )
 
Re : makeup:smokey bleu

magnifique !!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooo ! encore encore !!!!!
 
Re : makeup:smokey bleu

merci Bao c'est superbe, c'est sympa de nous faire partager et de prendre le temps de nous aider à bien faire +1
 
Re : makeup:smokey bleu

merci aline t'es vraiment très joli =)



merci !!! :wub: mais j sais pas me maquiller comme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

tu pourrais faire un ptit pas à pas d un maquillage de tous les jours... mais chic !!! ??????????? pitiéééééééééééé steuuuuuuuuuuuuuuuuup !
 
Re : makeup:smokey bleu

Merci pour ce tuto ^^ :+1:
Je voulais te demander une chose.
Pourquoi sur ta vidéo et d' autres, on vous vois mettre du noir et mettre par dessus une couleur????
Cela sert à quoi??
Merci d' avance :flower:
 
Re : makeup:smokey bleu

Merci pour ce tuto ^^ :+1:
Je voulais te demander une chose.
Pourquoi sur ta vidéo et d' autres, on vous vois mettre du noir et mettre par dessus une couleur????
Cela sert à quoi??
Merci d' avance :flower:

Bonjour, le smokey est un maquillage à la base avec des couleurs foncées, dont le degradé est en hauteur. D'où l'utilisation du noir sur la paupiere mobile et par dessus une couleur, pour la dégrader. =)
 
Re : makeup:smokey bleu

J'aime beaucoup moi aussi!!!
Et comme d'autres j'ai des difficultés en maquillage, alors je soutient la demande d'une vidéo de maquillage chic mais quotidien!!!:Dancing_jimlad:

En tout cas c'est très joli!! je n'ose pas mettre beaucoup de maquillage sur mes yeux et du coup mes dégradés tombent à plat! :9-blush:

Vivement la prochaine vidéo!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut