malaise

anette

Confirmée
alors voila ce matin je me leve je prepare mon petit dej et puis la je sent que je commence a avoir très chaud que je transpire a grosse gouttes mal au ventre, je commence a avoir du blanc devant les yeux et je ne peut plus parler, j'en aie meme envie de vomir ce qui va arriver qd mon zom ma porter pour m'enmener au lit j'ai l'impression de mourrir je sent mon sang chauffer et je tombe a moitié dans les vappes ce n'aie pas la premiere fois que j'ai ça la derniere fois c'etait au mois de decembre 3 jour apres mon curtage de ma fausse couche et là ce matin mais maintenant je suis enceinte de 2 mois et demie
alors si quelque vous d'entre vous savent ce que sa peut etre mais je sais qd meme que le mieux c'est d'en parler au docteur
merci
 
Re : malaise

Si tu es enceinte et que tu as eu ce genre de malaise ce matin tu devrais aller a l'hopital ou faire venir le medecin rapidement pour t'assurer que tu vas bien ainsi que le bébé. C'est important.

Je pense que les filles penseront comme moi, on peut pas comparer ses malaises car chaque personne est différente. Alors fonces voir le medecin.

Courage, bisous
 
Re : malaise

c est une chute de tension ou un malaise vagal, ce n est rien, décontracte toi, repose toi dans ton lit, normalement cela doit passer, autrement fais une consultation
 
Re : malaise

oui vaut mieux voir ton doc... meme si c est pas grave...
 
Re : malaise

c est une chute de tension ou un malaise vagal, ce n est rien, décontracte toi, repose toi dans ton lit, normalement cela doit passer, autrement fais une consultation


Je pense que tu ne devrais pas dire "C EST" ... Nous ne sommes pas medecin et donc ne pouvons pas nous permettre de que c'est ceci ou celà... Tu as p-e raison et c'est ce que je lui souhaite, mais si c'est plus grave, là c'est une autre histoire...

Va consulter ma belle, on ne sait jamais... Et surtout si tu es enceinte!

Biiisous
 
Re : malaise

j ai également écris, va voir un medecin,
 
Re : malaise

toute grossesse et differente et se manifeste differement alors va voir ton doct au moins tu seas fixe bon courage et bisous sur ton ventre
 
Re : malaise

alors je suis donc allé au doc comme vous me l'avait conseiller, eh ben je me suis faite engueuler par mon docteur car j'etait allé au boulot cette apres midi et que ne soit pas allé la voir tout de suite, car enfaite je fait de l'hypo tension ortho statique car elle a pris ma tension couché j'avais 13.6 et debout plus que 8 donc en faite c'est du a la position debout donc je doit resté couché jusque lundi mais j'ai quand meme une prise de sang a faire et une eco meme si comme elle ma dit une éco n'evite pas les fc donc voila pour les news qui ne me ravi guere car deja que qd j'avais 5 min je me repossé mais maintenant c'est toutes la journée au lit es pour moi cela va etre dur mais mon cheri doit monter la garde pour evité les tentation de me levé
snif
allez biz a toutes je vous donnerais des news des prise de sang et de l'eco demain
 
Re : malaise

tu as bien fait d'aller consulter ma belle maintenant repose toi donne nous de tes nouvelles et surtout reste zen courage!
 
Re : malaise

repose toi bien ma belle prend soin de toi et de ton bout de chou
 
Re : malaise

laetitia repose toi, et je te fais beaucoup de bisous, au plaisir
 
Re : malaise

ongle turquoise, c est de la tension,


Oui petitbout j'ai lu... Mais ce que je t'avais dis n'était pas dis méchament... Juste que des fois on pense que c'est une chose et puis c'est tout à fait autre chose... ;)... Mais c'ets très bien que tu avais raison... Car c'est pas si si grave!




Repose toi bien ma belle! Biisous
 
Re : malaise

j ai 2 amies medecin et 2 cousins medecins, ouf,
 
Re : malaise

alors prise de sang est faite je n'aie rien de grave juste mon fer qui est bas heureusement que je prend deja des complement en fer au si non je serai vraiment a la ramasse bisous a toute pour votre soutiens
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 21
I
Santé et psycho 25
Santé et psycho 21

Ca peut vous intéresser:

Haut