Manucure eN SALON DE COIFFURE

Maya Esthétique

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je suis Esthéticienne à domicile et je ne pratique pas encore professionellement la pose de faux ongles.
mais j'ai eu une proposition de travailler en free lance en salon de coiffure simplement pour la manucure pose de vernis et french manucure.
Que pensez-vous du free lance ?Sachant q je n'ai pas le droit de parler de mon activité de soins esthétiques aux clients du salon.

merci
 
Re : Manucure eN SALON DE COIFFURE

Bonjour à toutes!

Je suis Esthéticienne à domicile et je ne pratique pas encore professionellement la pose de faux ongles.
mais j'ai eu une proposition de travailler en free lance en salon de coiffure simplement pour la manucure pose de vernis et french manucure.
Que pensez-vous du free lance ?Sachant q je n'ai pas le droit de parler de mon activité de soins esthétiques aux clients du salon.

merci
Permettez moi de vous donner kkes conseils.... je suis dans le portage salarial...si ça peut vous donner confiance !
Si vous Esthéticienne à domicile en indépendante, vous n'avez pas besoin du free lance ou portage salarial (c'est la même chose...)
Si vous êtes Esthéticienne salariée, effectivement vous devez passer par le free lance.
Par contre, ne vous laissez pas faire, le coiffeur n'a aucun droit de vous interdir de parler de votre activité d'esthéticienne...il n'y a pas de concurrence, et de plus la clause de non concurrence n'est plus valable....
Tenez moi au courant, j'ai besoin de plus de précisions
Cordialement
DOMI
 
Re : Manucure eN SALON DE COIFFURE

ok, merci de ta réponse ! c'est ce que je pensais concernant mon activité . Moi mon but là dedans c'est aussi de me faire connaitre et d'avoir de nouvelles clientes pour le domicile. Si je peux pas parler de mon activité l'intéret et seulement financié. . Je sais pas quoi lui dire ni comment...
 
Re : Manucure eN SALON DE COIFFURE

ok, merci de ta réponse ! c'est ce que je pensais concernant mon activité . Moi mon but là dedans c'est aussi de me faire connaitre et d'avoir de nouvelles clientes pour le domicile. Si je peux pas parler de mon activité l'intéret et seulement financié. . Je sais pas quoi lui dire ni comment...
Je pense qu'il ne faut pas que vous soyez intimidé par rapport à lui, le coiffeur,

1° vous apportéz un savoir faire, du professionalisme

2° vous ne lui coutez rien puisque vous apportez votre matériel, et vos produits

3° en échange du plus que vous apportez à son salon, c'est tout à fait normal que vous parliez de votre métier d'esthéticienne,

4° ça ne lui retire rien à sa clientèle

si avec tout celà, il ne veut pas...:

5° proposez lui de lui remettre un % sur votre CA HT, en contrepartie de cartes de visite remise à sa clientèle

- moins de 10 % entre 5 & 8 % mais kil vs laisse tte liberté...

si NON, laissez tomber c'est un Con...

Il y a d'autres salons de coiffure....

Tous les corps de métiers ont le droit de faire de la publicité sauf les fonctionnaires - fonction publique et le corps médical....

DOMI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut